Ouai, mais il doit y avoir pas mal de gens qui ne cliquent pas sur le lien du mail, parce qu'il n'y a (que) 134 signatures à minuit...Caracal a écrit :LE nombre monte d'une manière impressionnante : 204 validation de signature depuis que l'annonce est dur DC, soit 24 H
Non à l'interdiction des canyons de Majorque !
-
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©
- Olivier LETOUCQ
- Olivier LETOUCQ
- Olivier LETOUCQ
- gomez LSDP
500 messages, c'est pas mal, mais avec ce phénomal outil qu'est internet, on devrait tout explosé, ce qui je pense n'est pas le cas.
Perso, je viens de regarder la liste des signataires, 16 personnes (plus moi
) ont signés suite à un mail que je leur ai envoyé..., 8 non jamais mis un pied dans un canyon (madre, potes), et 7 autres qui ont pratiqué occasionnellement avec moi également, un seul forumiste...et une inconnue (mail d'un pote > répondre à tous...)
Je pense que si, au minimum les 100 forumistes les plus actifs, envoyaient à tous leurs contacts, on serait déjà proche des 2000 signatures... > 100 x 17 ...???
J'y ai passé 1 bonne heure, mais le jeu en vaut la chandelle...
Bref, sinon, serait-ce possible, si cela n'engendre pas trop de taf à nos admins, d'envoyer un mail aux 1842 membres pour cette pétition, je pense que ça mettrait un bon coup de boost,
@ plus,
Tom
Perso, je viens de regarder la liste des signataires, 16 personnes (plus moi

Je pense que si, au minimum les 100 forumistes les plus actifs, envoyaient à tous leurs contacts, on serait déjà proche des 2000 signatures... > 100 x 17 ...???

J'y ai passé 1 bonne heure, mais le jeu en vaut la chandelle...
Bref, sinon, serait-ce possible, si cela n'engendre pas trop de taf à nos admins, d'envoyer un mail aux 1842 membres pour cette pétition, je pense que ça mettrait un bon coup de boost,
@ plus,
Tom
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Maintenant, chaqu'un peut envoyer des messages aux autres membres des forums
Il suffit de cliquer sur leurs adresses. 
Tu te rends compte du boulottom a écrit :Bref, sinon, serait-ce possible, si cela n'engendre pas trop de taf à nos admins, d'envoyer un mail aux 1842 membres pour cette pétition, je pense que ça mettrait un bon coup de boost,
Tom

Maintenant, chaqu'un peut envoyer des messages aux autres membres des forums

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

Ce n'est pas tellement la quantité de boulot, car il y aurait moyen d'automatiser tout ça... mais surtout qu'elle qu'en soit les raisons... ça s'appelle du spamOlivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Tu te rends compte du boulottom a écrit :Bref, sinon, serait-ce possible, si cela n'engendre pas trop de taf à nos admins, d'envoyer un mail aux 1842 membres pour cette pétition, je pense que ça mettrait un bon coup de boost,
Tom![]()
Maintenant, chaqu'un peut envoyer des messages aux autres membres des forumsIl suffit de cliquer sur leurs adresses.

Et je trouverais désagréable que chaque membre inscrit recoive des mails de la part d'inconnus qui ont trouvés leur mail via ce forums pour leur demander de signer. Merci de ne pas vous transformer en spammeurs, cela diminuerait la visibilité et la respectabilité... et donc la légitimité de cette action...
Pour les destinataires. Mickael nous aidera pour ça et nous a déjà donné une liste ! Il est vrai qu'il va falloir "arrosé" tous le monde. Mais, cette action n'aura d'effet si elle est relié sur place par les institutionnel. C'est déjà le cas avec Mickaël et Laura sanso s'est mise en contact pour pousser le dossier !
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Ayé, le webmaster de barranquismo a mis un lien sur la page d'acceuil du site, ça devrait booster las firmas 

Dernière modification par antilolo le ven. 13 avr. 2007 12:57, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Delphine,
Pour moi, lorsqu'on est membre d'un forum, et que les admins envoient un message pour communiquer sur un sujet en cohérence avec le site, cela n'est pas un spam, mais bon, à vous de voir, c'était simplement une idée pour booster un peu le truc...
Pour moi, lorsqu'on est membre d'un forum, et que les admins envoient un message pour communiquer sur un sujet en cohérence avec le site, cela n'est pas un spam, mais bon, à vous de voir, c'était simplement une idée pour booster un peu le truc...

Dernière modification par tom le ven. 13 avr. 2007 13:35, modifié 1 fois.
Grâce au travail de Martin Kreutzer, la pétition a été traduite en allemand. Vous pouvez balancer le lien à tous vos copains allemands !!!
J'ai prévénu le DCV qui fait passer l'info en interne.
J'ai prévénu le DCV qui fait passer l'info en interne.
Dernière modification par yd le lun. 16 avr. 2007 23:24, modifié 1 fois.
Test signature