2 très beaux bouquins, bien foutus

Je pense qu'ils devraient être diffusés via l'efcbilout a écrit :Sais tu comment se les procurer ?
Merci
Pour l'instant, c'est en effet le cas, car je n'ai pas eu le temps de m'occuper des autres titres disponibles. Notre but premier est avant tout de permettre à des topos qui disposent de bien peu de moyen de distribution d'être diffusé grâce à Descente-Canyon.com qui bénéficie d'une bonne visibilité pour l'activité sur internet. Mais naturellement, en augmentant le nombre de topo disponibles dans la librairie en ligne, son intérêt pour le pratiquant va grandir et donc donner plus de poids aux topos auto-édités.IP a écrit :Il me semble que la boutique en ligne ne vend que des livres produits en AUTO-EDITION, ce qui n'est pas le cas des 2 topos cités
.
Les admin confirmeront...
Je l'ai reçu en 4 jours.Renaud a écrit :Pour les presser, il est possible de commander le livre sur la Crête directement chez l'éditeur "Road Editions"
lien www.road.gr/road_en/books/books.asp?id=3258
J avoue que la charge va etre importante ..admin a écrit :A voir aussi pour nous que c'est une charge de travail supplémentaire, d'un nouveau type, qu'il faut assumer...
il y a un photographe suisse qui prépare un gros bouquin et il se murmure aussi que certains forumistes-photographes travailleraient sur qqch ???Franck J a écrit :J avoue que la charge va etre importante ..admin a écrit :A voir aussi pour nous que c'est une charge de travail supplémentaire, d'un nouveau type, qu'il faut assumer...
Tout les topos guides c est de la balle, au plus y a de la litterature au plus nous devellopons notre activité (Et oui cela en fait partie)
Il manque juste un mega gros bouquin genre Glenat avec belles photos, belles pages etc etc ...
Il serait sympa que tout les acteurs de DC en fasse un sur les 100 plus belles descente en France.
Un tel topo édité comme un topo classique ne vaudrait pas le coup. Car savoir qu il y a 4 trés beau canyons dans telle ou telle region, c 'est sympa mais autant acheter le topo de la region. Par contre un magnifique ouvrage de collection pourrait etre pas mal.
Chaque acteurs, se mets en petit comité pour une region et redige quelques fiches etc etc etc ... Un mega collectif DC avec label DC
Chaque region envoi une contribution, etc etc ....
C'est une idée comme une autre car aujourd hui j ai le temps la fédé m a laché quelques heures