Salut à tous,
Je pense aller en sierra faire Otin vers fin Mai mais je viens d'apprendre qu'il y a des dates de fermetures pour la protection du vautour d'Egypte.... Quelqu'un peut me confirmer ???
Tu peux toujours tenter le coup, mais il serait préférable que tu passes voir Paco, guide espagnol et mari de Montse, à l'auberge de Las Almunias. Il a descendu Otin tout début avril avec un de ses potos. Ciao!
Quand j'ai rencontré Paco au début du mois, je n'ai pas du tout approuvé leur virée sur Otin! et je lui ai fait gentillement comprendre, avec les arguments que nous connaissons et que nous partageons tous (sauf pour ceux qui n'ont pas encore tout compris, et c'est bien regrettable!). Il reste donc encore du taf et de la bonne com à diffuser. Apluche les amigos!
Il y a des choses qu’on ne fait pas ; s'ils sont faits, ils ne sont pas dits, et s'ils sont dits il faut les refuser
S’il vous plaît, nous avons assez des problèmes avec les interdictions, si vous faites ce canyon il faut ne pas faire de publicité, il faut ne pas signaler le débit