A paraître : Cascades, Gorges & Canyons Pré-alpes d'Isère et de Savoie
+1 le cheque part demain.
si tu as peur, n'y va pas / si tu y vas, n'aie pas peur !
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie
Dépéchez-vous... fin de la souscription au 30 de ce mois (date de la poste faisant foi)...
Ceux qui ont fourni un email avec leur cheque devrait bientot recevoir un mail de confirmation pour la bonne reception du cheque, ainsi que la date prochaine d'encaissement (certainement début de semaine prochaine) pour un topo qui devrait (si tout ce passe bien) arriver dans vos boites à la fin du mois de mai...
Encore merci à tous les souscripteurs...
Delphine
Ceux qui ont fourni un email avec leur cheque devrait bientot recevoir un mail de confirmation pour la bonne reception du cheque, ainsi que la date prochaine d'encaissement (certainement début de semaine prochaine) pour un topo qui devrait (si tout ce passe bien) arriver dans vos boites à la fin du mois de mai...
Delphine
- fiumicicoli

-
dousset olivier

Mon cheque est parti hier... 
"Il ne faut pas sous estimer le caractère prévisible de la betise humaine." (Snatch)
www.canyon-guadeloupe.com
www.canyon-guadeloupe.com
Vous me dites au cas et je fais le nécessaire... meci encore mon portable sera plus simple pour me joindre u coup de bol 0674840433Delphine a écrit :Dépéchez-vous... fin de la souscription au 30 de ce mois (date de la poste faisant foi)...
Ceux qui ont fourni un email avec leur cheque devrait bientot recevoir un mail de confirmation pour la bonne reception du cheque, ainsi que la date prochaine d'encaissement (certainement début de semaine prochaine) pour un topo qui devrait (si tout ce passe bien) arriver dans vos boites à la fin du mois de mai...![]()
Delphine