Débits en Sierra

Canyons de Sierra de Guara
chiki
rank_2000

Message par chiki » jeu. 17 mai 2007 21:06

Caryoye a écrit :=D> Merci pour ces précisions Le Toucan, tiens au courant le forum des factures de soins espagnols car l'hélico c'est chéro ! lol

Bon rétablissement :wink:
Ciao
Ouais ça m'intéresse aussi pour avoir vécu le même truc au même niveau de Mascun
Chiki...
Qui ????
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...

bisouké
rank_0

Message par bisouké » ven. 18 mai 2007 09:31

Salut à tous! \:D/ \:D/ désolée pour toi le toucan !! :cry: prompt rétablissement...je fais le Mascun le fornocal et autre ce w.end...je ferai particulièrement attention à" l'endroit où..."(aparemment tu n'es pas le seul à t'être fait piégé)...tu peux me préciser où exactement...? #-o tu peux me donner d'autre ptécisions sur ton pti séjour...c'est +facile avec des nouvelles fraîches(...quand on est pas experts).bon courage ...à +

phil91
rank_8

Message par phil91 » ven. 18 mai 2007 11:08

J'ai fait le Mascun il y a une quinzaine (9 ou 10è x que j'y passe). Il y a eu des "cartons" réguliers à cause des sauts ](*,) . Il n'y a que 2 endroits que je saute sans hésitation (après sondage quand même). 1. Au tout départ : S7 dans la première vasque en haut du Saltadero :D ; 2. la C5 dans les Oscuros (avant dernier rappel , la cascade saute un "mur" caractéristique bien vertical de 4 m, le mascun fait sous lui un coude à gauche à 90°) :D . Ailleurs, c'est particulièrement trompeur [-X .
Bon rétablissement à toi.
Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil =D>

TXO
rank_0

Message par TXO » lun. 21 mai 2007 13:52

salut a tous !!!!

Retour de guarra samedi dernier, j'ai pu faire mascun sans aucun problème? puis fornocal qui, comme le toucan m'a couté la cheville (entorse), mais juste une grosse glissade pas trop loin de la sortie donc pas d'hélico et une bonne patience pour rentré à Bayonne. Un temps super sauf la pluie qu'est arrivé samedi en milieu de matinée.
a mon avis des conditions idéales encore pour quelques jours......du plaisir à prendre pour les prochains :lol: :lol: :lol: :lol:
a bientôt

bisouké
rank_0

Message par bisouké » ven. 25 mai 2007 09:58

\:D/ \:D/ ola !!! en effet Txo le plaisir était au rdv de dimanche à mercredi...! =D>
pas de grandes prouesses du côté des canyons...pas de guide à - de 160 E !!! [-( :cry: mais c'était top tout de même !!!
les rdv sont déjà repris pour réitérer....
cet été je reviens dans le secteur mais plus au nord...1 canyon à me conseillée sans difficulté (je serai avec des enfants) du coté de nocito...?

Marc
rank_2

Message par Marc » ven. 25 mai 2007 13:24

je serais dans la sierra etdu coté de revilla ce soir ,

de retour mardi pour vous donner les diverces condition rencontrer,

a plus!!!

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » ven. 25 mai 2007 13:36

bisouké a écrit :cet été je reviens dans le secteur mais plus au nord...1 canyon à me conseillée sans difficulté (je serai avec des enfants) du coté de nocito...?
La peonera semble toute indiquée pour toi avec des drôles (belle rando aquatique).
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

COHEN
rank_4

Message par COHEN » ven. 25 mai 2007 15:18

bisouké a écrit :\:D/ \:D/ ola !!! en effet Txo le plaisir était au rdv de dimanche à mercredi...! =D>
pas de grandes prouesses du côté des canyons...pas de guide à - de 160 E !!! [-( :cry: mais c'était top tout de même !!!
les rdv sont déjà repris pour réitérer....
cet été je reviens dans le secteur mais plus au nord...1 canyon à me conseillée sans difficulté (je serai avec des enfants) du coté de nocito...?
estrechos de carrueca!!!!!!!!!

parfait dans ce cadre

jacques cohen

Répondre