Piscia di Gallu - MC/tyro
Piscia di Gallu - MC/tyro
Bonjour,
Est ce que la tyrolienne est installée dans la vasque d'accès à la dernière cascade ? J'ai entendu dire qu'il y avait un cable ?
Est ce que le canyon est praticable en ce moment (je suis en corse la semaine prochaine).
Merci
Est ce que la tyrolienne est installée dans la vasque d'accès à la dernière cascade ? J'ai entendu dire qu'il y avait un cable ?
Est ce que le canyon est praticable en ce moment (je suis en corse la semaine prochaine).
Merci
- IP
La tyrolienne est bien en place, le débit ne pose pas de problème.
Par contre, la première main courante nécessite une remise en état complète (points pourris, corde distendue et tonchée...).
Si quelqu'un à le temps et passe dans le coin...
La main courante et l'amarrage au départ de la grande cascade est en bonne état, mais elle nécessiterait un grand nettoyage (présence d'un sac de noeud et de corde pouvant s'avérer potentiellement dangereux).
Quelques touristes osent "s'aventurer" en bas...

Par contre, la première main courante nécessite une remise en état complète (points pourris, corde distendue et tonchée...).

La main courante et l'amarrage au départ de la grande cascade est en bonne état, mais elle nécessiterait un grand nettoyage (présence d'un sac de noeud et de corde pouvant s'avérer potentiellement dangereux).
Quelques touristes osent "s'aventurer" en bas...

- IP
Effectivement, c'est bardé de points, sauf pour les points intermédiaire de la premier MC qui sont tous seuls et très mal posés (enfin, surtout un).Guy a écrit :Salut a tous
s'il vous plait ne faite plus de trous dans Piscia![]()
![]()
![]()
il y en a suffisamment et peu être même trop![]()
![]()
L'idéal serait aussi d'y aller avec une grosse pince bien costaux et/ou une scie pour enlever les vieux points rouillés et moisis qui trainent tous le long du canyon.

Il y a plus à enlever qu'à rajouter