Jeu concours : tour de l'Europe en Canyon.
1.Bodengo
2.Miraval
3.Mascun
4.Llech
5.Infernet
6.Angon
7.Potirone
8.Artazul
9.Fafiao
10.Trou de jeannette
11.Alcantara
12.Artigues
13.Campione
14.Ecouges
15.Gorgopotamos
16.Flumineddu
17.Infiern
18.Rio Verde
19.Salimello
20.Terminet
J'y pensait avant l'indice de Caracal.....
2.Miraval
3.Mascun
4.Llech
5.Infernet
6.Angon
7.Potirone
8.Artazul
9.Fafiao
10.Trou de jeannette
11.Alcantara
12.Artigues
13.Campione
14.Ecouges
15.Gorgopotamos
16.Flumineddu
17.Infiern
18.Rio Verde
19.Salimello
20.Terminet
J'y pensait avant l'indice de Caracal.....
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Trop facile de faire porter le chapeau à ta femme, t'as copié, c'est toutCristophe a écrit :j'etait trop concentré sur la base et deconcentré par ma femme au telephone !! meme pas vu ta réponse !
MAIS est ce la bonne ?

P.S : Si le we est aussi pluvieux que l'annonce Meteo France, les dvds pourraient arriver + vite que prévu
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Peut etreantilolo a écrit :Trop facile de faire porter le chapeau à ta femme, t'as copié, c'est tout![]()
P.S : Si le we est aussi pluvieux que l'annonce Meteo France, les dvds pourraient arriver + vite que prévu

mais de toutes facons, je me suis marier pour toujours charger ma femme !

PS: nous avec un peu de bol on aura trois gouttes dimanche matin !

on pensera a vous en sautant dans de belles vasques turquoises!

Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?
Attendons le verdict de Mr Caracal 

Dernière modification par ALAIN 13 le ven. 25 mai 2007 08:04, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

ben le verdict c que antilolo a raison !

Dernière modification par Caracal le ven. 25 mai 2007 08:57, modifié 1 fois.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Eric MINNARD
Heuuu, Même si ca prete a confusion !Caracal a écrit :Les 3 premiers internautes trouvant les 20 canyons
Mais comme j'avoue avoir répondu seulement par deduction des differentes autres réponces, et l'indice final de Caracal, Je pense que Casa, LA Salamandre ou Eric on plus de mérite a recevoir le Topo que moi

Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?
- Marc Maurin
- La Salamandre
C vrai que c'est toujours difficile de départager ! Comme je le disais infern est vraiment un canyon trés connu du secteur et le point photographié est caractéristique. Certes,il n'est pas en eau toute l'année, mais ce n'est pas exceptionnel (cf passage avec Marc
)
Pour fafiao je pensais que vous alliez souffrir ! c un canyon du secteur de Géres au portugal, qui a 2 passages sympa mais au milieux de marches trés ch.... ds les blocs !

Pour fafiao je pensais que vous alliez souffrir ! c un canyon du secteur de Géres au portugal, qui a 2 passages sympa mais au milieux de marches trés ch.... ds les blocs !
Dernière modification par Caracal le ven. 25 mai 2007 16:03, modifié 1 fois.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Je vais faire un script en php sur le site de caracal pour pouvoir jouer en live (et être dans les high-score, pour les meilleurs).
Comme ça vous reviendrez souvent voir le site et vous raterez pas les nouveautés !
(heu, pour l'instant y'à pas de nouveautés, mais ça va venir)
Si Caracal me file plein de photos, le jeu pourra se faire avec plus de 20 canyons, ou avec 20 canyons pris aléatoirement dans la collection...
Bref, je vais essayer de faire un truc sympa !
Comme ça vous reviendrez souvent voir le site et vous raterez pas les nouveautés !

Si Caracal me file plein de photos, le jeu pourra se faire avec plus de 20 canyons, ou avec 20 canyons pris aléatoirement dans la collection...
Bref, je vais essayer de faire un truc sympa !
Webmaster de Caracal et canyoneur du dimanche...