état de la Carléva?
- yann_de_cannes
état de la Carléva?
Une bonne âme aurait-elle qq infos sur l'état actuel de la Carléva? Déjà sèche ou encore faisable?
Non mais à l'eau, quoi!
oki dac... ca devrait le faire donc
merci
Je ferai un point conditions demain soir si j'arrive encore a taper sur un clavier... ah les potes qui se préparent pour des trails c'est sympa

Je ferai un point conditions demain soir si j'arrive encore a taper sur un clavier... ah les potes qui se préparent pour des trails c'est sympa

Dernière modification par Bber le mer. 16 mai 2007 21:52, modifié 1 fois.
Hahaha ! bon c'est pas les doigts le plus dur, mais les restes du repas (et apéro a Breil)
Voila sinon la Carléva est en bonne conditions, ca coule pas fort, mais c'est en eau de bout en bout (a par la frousse pour certains
) rien ne nous a gêné dans les sauts, glissades & Co. Si ce n'est un branche planté en bas d'un tob qu'on a viré
Voila sinon la Carléva est en bonne conditions, ca coule pas fort, mais c'est en eau de bout en bout (a par la frousse pour certains

C'est le T12 du premier encaissement (cf. Barbier et Ranc). Il est donne comme etant "glissable". Qq'un confirme qu'il se glisse ? Les 3 sauts qui le precedent sont superbes. Meme question pour le T19 du deuxieme encaissement. Ca se glisse ca ? Depuis le haut, ca fait... haut. On doit arrivver bien vite...Bber a écrit :Si ce n'est un branche planté en bas d'un tob qu'on a viré
Il y a avant l'encaissement un autre T12 qui est moins raide, moins rectiligne, qui se finit par une marche et surtout un bloc compact a gauche ds un virage, juste avant la marche. Je l'ai descendu a l'insu de mon plein gre ce matin. En vrac. Ca glissait alors que ts ceusses avant ne glissaient pas. Mauvaise analyse visuelle de ma part : la couleur aurait du m'alerter. Bien fait pour moi. Prochaine fois, ce sera corde. Ce premier T12 est un peu chaud je trouve. Bon, j'aime pas trop les tobogs de tte facon...
pour ma part, ce T12 scabreux, je le faisais avant mais pu maintenant.
y a un bout de tuf qui est parti , doit y avoir 7,8 ans dans le tobog et depuis, ça te casse le cul quand tu passes dessus, t'as le coccis qui te remonte dans le dos tellement ça tape
il passe en saut quand il y a assez d'eau, sinon, y a la desecalade RD si on veut assurer la descente
y a un bout de tuf qui est parti , doit y avoir 7,8 ans dans le tobog et depuis, ça te casse le cul quand tu passes dessus, t'as le coccis qui te remonte dans le dos tellement ça tape
il passe en saut quand il y a assez d'eau, sinon, y a la desecalade RD si on veut assurer la descente

si t'es fort, t'es sirop sport
Salut à vous les gars de la Roya.piranana a écrit :ça passe partout et c'est toujours aussi beau... y'a de l'eau pour le moment
La météo est comment chez vous en ce vendredi soir et serait comment demain samedi ?
On envisage la descente à 2 de la Carléva :
- les conditions sont-elles toujours bonnes ?
- on ne l'a jamais faite, doit-on sonder les toboggans qui paraissent évidents ? (c'est l'attraction principale, donc si on râte tout pour cause de doute systématique, c'est pas drôle

- y'a't'il de forts risques de crue étant donnée la météo instable ? (genre beau le matin et bim-badaboum l'après-midi

Merci,
A+
Bonjour le maquis ! 

Sympa l'histoire de la cheville
... mais bon, j'ai pas eu la réponse que j'attendais en fait, genre : "ah yes il faut la faire demain, il va faire super beau et y'aura plein d'eau !"
Je sais, je rêve.
PS: je prends toujours les précautions d'usage, mais c'était pour savoir quel toboggan précis est évident. On va se débrouiller en se la jouant classico, no soucy.

... mais bon, j'ai pas eu la réponse que j'attendais en fait, genre : "ah yes il faut la faire demain, il va faire super beau et y'aura plein d'eau !"

Je sais, je rêve.
PS: je prends toujours les précautions d'usage, mais c'était pour savoir quel toboggan précis est évident. On va se débrouiller en se la jouant classico, no soucy.
Dernière modification par tisteph le sam. 26 mai 2007 00:59, modifié 1 fois.
Bonjour le maquis !