artazul/lizebar
artazul/lizebar
Bonsoir,
Message en particulier pour bertrand, j'ai proposé une modification, dont je ne peux plus constater l'état, a t'elle été refusée? je ne sais pas, mais merci de mettre les 2 canyons mentionnés dans le sujet en navarre et non en gipuzkoa, et mettre la perle de Navarre à la place de la perle du guipuzcoa.
Gomez a fait une erreur dans son topo, ces canyons sont bien en navarre sur la commune d'Aizpun/Goni
Merci
Message en particulier pour bertrand, j'ai proposé une modification, dont je ne peux plus constater l'état, a t'elle été refusée? je ne sais pas, mais merci de mettre les 2 canyons mentionnés dans le sujet en navarre et non en gipuzkoa, et mettre la perle de Navarre à la place de la perle du guipuzcoa.
Gomez a fait une erreur dans son topo, ces canyons sont bien en navarre sur la commune d'Aizpun/Goni
Merci
J'espère que tu me pardonneras puisque pour le Kobelach j'ai mis Vorarlberger au lieu de Vorarlberg ! C'est à dire au lieu d'appeler la région provence, j'ai mis provençal (Arghhhhhh
) A part ça, j'ai galéré pour certaines région ! Sans compter ce que l'on a pas vu 

Dernière modification par Caracal le lun. 11 juin 2007 21:35, modifié 1 fois.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit