achat de combi
achat de combi
salut a vous tous je voudrais acheter une combi mais je ne sais pas quoi prendre que vous pouvais me conseiller qualité prix
Dans l'absolu comme les combis vont être mal traité et bricolé, mieux vaut prendre le moins cher, à savoir décathlon.
Sinon, si tu ne veux pas passer des heures à poligluter et que tu veux une belle combi bien faîte dès le départ mieux vaut une vade rétro.
Sinon, si tu ne veux pas passer des heures à poligluter et que tu veux une belle combi bien faîte dès le départ mieux vaut une vade rétro.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- bibi04
Sans hésitation une combi Vade Retro. Elle est cousue dessus dessous renfort polyglut aux coutures, aux genoux, aux coudes et aux fesses. En plus le néoprène utilisé est le meilleur (un truc japonais). Associée avec un harnais avec protection PVC elle tiendra le choc. Je connais une société commerciale de canyon qui utilise que des Vade Retro pour ses clients. Donc utilisation intense. Au bout de cinq ans les combis sont encore en super bon état. L'investissement est justifiée.
Salutations sportives

Salutations sportives
- Olivier LETOUCQ
- Olivier LETOUCQ

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

-
Bonjour à tous.
Perso, je suis un inconditionnel des combi 2 pieces: Salopette+veste.
Cet ensemble offre une plus grande souplesse d'utilisation:
-salopette+lycra quand les températures sont douces
-intégrale quand ça caille.
Après la qualité du néopréne fera le reste, je viens d'acheter une combi de chasse 3mm (sous-marine bien sûr), en néopréne tranché, donc pas de jersey, c'est super chaud, par contre le gros hic, hyper fragile.
Polyglut à fond et surpantalon indispensable. Mais le confort est incroyable, on est vraiment libre de ses mouvements.
Mais pour une pratique "métropolitaine",une épaisseur de 5mm reste la plus appropriée.
Bon, ben avec tout ça j'ai dû bien embrouillé le pauvre Gilou, fait ton choix camarade.
Perso, je suis un inconditionnel des combi 2 pieces: Salopette+veste.
Cet ensemble offre une plus grande souplesse d'utilisation:
-salopette+lycra quand les températures sont douces
-intégrale quand ça caille.
Après la qualité du néopréne fera le reste, je viens d'acheter une combi de chasse 3mm (sous-marine bien sûr), en néopréne tranché, donc pas de jersey, c'est super chaud, par contre le gros hic, hyper fragile.
Polyglut à fond et surpantalon indispensable. Mais le confort est incroyable, on est vraiment libre de ses mouvements.
Mais pour une pratique "métropolitaine",une épaisseur de 5mm reste la plus appropriée.
Bon, ben avec tout ça j'ai dû bien embrouillé le pauvre Gilou, fait ton choix camarade.