ile de la dominique !
ile de la dominique !
salut,
des infos sur les canyons a faire,ou ouvrir sur l'île de la dominique, infos, topos, accés etc...merçi
a coupler avec un sejour en guadeloupe ?
a+
sylv@in.
des infos sur les canyons a faire,ou ouvrir sur l'île de la dominique, infos, topos, accés etc...merçi
a+
sylv@in.
A+B+C= la vérité vraie !
-
- marc boureau
- Boustourou
Tu m'interresses. Tiens-moi au courant. Je suis passsé à Titou Gorge en décembre 91, ç'était baston voire suicidaire...alors, il faudra choisir la saison!vinvin a écrit :salut,
a+
sylv@in.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
salut...a voir, mais j'aimerai bien y faire un tour dans le premier semestre 2007...mars avril ou mai...faire un doublé guadeloupe,dominique, balneo rando etc....a suivre....surtout sur les prix des billets d'avion...a premiere vue ça coute moins cher d'aller a la reunion que aux caraibes...pourtant moitié moins loin !
a+
sylv@in.
a+
sylv@in.
A+B+C= la vérité vraie !
- phil91
Salut Vinvin,
Je suis passé à la Dominique en 2005. Pas fais de canyon mais quelque repérages : pour rivière blanche j'ai fais la marche d'accès jusqu'au boiling lake, les descriptions classiques me semblent érronées. Contactes-moi par mail si tu veux + d'infos.
Je suis passé à la Dominique en 2005. Pas fais de canyon mais quelque repérages : pour rivière blanche j'ai fais la marche d'accès jusqu'au boiling lake, les descriptions classiques me semblent érronées. Contactes-moi par mail si tu veux + d'infos.
Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil 

- tigwadafemme
Quelques info supplémentaires ici dans l'onglet canyon Dominique
http://ankanionla-madinina.com
Si quelqu'un à d'autres infos je suis intéressé
Merci @+
G
http://ankanionla-madinina.com
Si quelqu'un à d'autres infos je suis intéressé
Merci @+
G