recherche partenaires pour La Réunion du 11/07 au 11/08/2007

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
FrançoisG
rank_0

recherche partenaires pour La Réunion du 11/07 au 11/08/2007

Message par FrançoisG » mer. 13 juin 2007 16:16

Je serai en vacances à l'étang-salé-les-hauts (sud ouest de l'île) du 11/07 au 11/08. Je suis à la recherche de partenaires pour faire quelques jolis canyons, faciles à difficiles, mais pas trop... :wink:
Je suis autonome en matériel individuel et collectif; j'ai 2 cordes de 25m et je suis prêt a en racheter une plus longue. J'aurai certainement un véhicule.
Contactez moi SVP directement par courriel (et non sur ce forum).
Dernière modification par FrançoisG le mer. 13 juin 2007 16:17, modifié 1 fois.

quicky
rank_6

Message par quicky » mer. 13 juin 2007 17:07

Ah pour la reunion il te faudra c'est sur beaucoup plus de cordes :P :P :P :P
partout où je passe, les canyons trépassent

Ticolas
rank_5

Message par Ticolas » mer. 13 juin 2007 18:21

FrançoisG a écrit :[...Je suis autonome en matériel individuel et collectif]; j'ai 2 cordes de 25m et je suis prêt a en racheter une plus longue. J'aurai certainement un véhicule.
Contactez moi SVP directement par courriel (et non sur ce forum) :shock: :shock: :shock: .
Autonome en matos? Mais toi,l'es tu? :-k :-k :-k
(Je dis ça, parce que je vois plein de gens avec plein de matos, mais ils ne savent même pas comment ce là fonctionne, ou à quoi ça sert!vu en falaise!!!:shock: :shock: :shock: )

investi dans une bobine de 200m pour la réunion, car y a du gros, et si tu pars et que tu es juste et que tu tonches le peu de corde que tu as t'es bon pour passer le reste de tes vacs à la plage!!!! :-"

Mais les gens du forum son sympa et pourrons te répondre ouvertement sur le site, on ne cache rien pour ce qui est des propositions "décente" (descente...petit jeu de mot!!!! :lol: )

bye
on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!

Répondre