dimanche 17 juin dans le 06
dimanche 17 juin dans le 06
jeanminot , lemariole et moi , ont fait stroup tellia + ceva dans la vallée de la roya , a bon entendeurs .... 

"monsieur, je peux sauter ?" "oui tu peut, il y a presque assez d eau" m'en bati sieu nissart
pour lequel des 2 ?titantende a écrit :1 conseil essayaient de shunter le départ sur 1/3 qui est pénible et sans interet, Ruisseau de montagne, eau froide pensez à faire prendre le bas de combi à stephbonne descente

Dernière modification par chivas06 le ven. 15 juin 2007 21:41, modifié 1 fois.
"monsieur, je peux sauter ?" "oui tu peut, il y a presque assez d eau" m'en bati sieu nissart
- Boustourou
Stroup, bien sûr.jc06 a écrit :Les deuxchivas06 a écrit :pour lequel des 2 ?sont des torrents de montagne avec eau froide. Surtout la Ceva. Et le depart a shunter c'est Stroup je pense
Mais depuis l'approche, c'est pas évident à savoir ou il faut quitter le sentier pour descendre directement en aval de la confluence entre Stroup et Teilla (en bas de la 1ére cascade).
De mémoire, il faut dépasser le col, traverser le bois de pins ou le sentier est bien plat et ombragé et, quand le sentier traverse un champ de framboisiers, c'est à ce niveau quil faut quitter le sentier et descendre en sangliers pour rejoindre l'aval de la confluence entre Stroup et Teilla

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Merci
Boustourou a écrit :Stroup, bien sûr.jc06 a écrit :Les deuxchivas06 a écrit :pour lequel des 2 ?sont des torrents de montagne avec eau froide. Surtout la Ceva. Et le depart a shunter c'est Stroup je pense
Mais depuis l'approche, c'est pas évident à savoir ou il faut quitter le sentier pour descendre directement en aval de la confluence entre Stroup et Teilla (en bas de la 1ére cascade).
De mémoire, il faut dépasser le col, traverser le bois de pins ou le sentier est bien plat et ombragé et, quand le sentier traverse un champ de framboisiers, c'est à ce niveau quil faut quitter le sentier et descendre en sangliers pour rejoindre l'aval de la confluence entre Stroup et Teilla
De memoire aussi, mais sans certitude, on descend par un petit affluent, apres le col et le bois effectivement, et avant que le sentier ne se mette a remonter vraimentBoustourou a écrit :De mémoire, il faut dépasser le col, traverser le bois de pins ou le sentier est bien plat et ombragé et, quand le sentier traverse un champ de framboisiers, c'est à ce niveau quil faut quitter le sentier et descendre en sangliers pour rejoindre l'aval de la confluence entre Stroup et Teilla

Je crois que c'est lolo qui avait donné cet acces dans un compte rendu de WE (avril 2006 ?)