Ca y est tous les ouvrages, paquets (enfin pour les paquets presques

) sont partis aujourd'hui ou partiront demain matin. Envoyer une demi tonne de bouquin ça prend du temps !
J'espère que vous aimerez les fiches, les photos de Bertrand, colibri, IP, laurent, Lolo, Philip, yelsub, jean phi des jacuzzi ...etc les encarts touristiques, historiques, sportifs, anecdotiques...etc.
Bien entendu, il y a surement des erreurs, imprécisions, fautes de toponymes..etc. Donc, signalez les mois sans me sauter au coup en me secouant violemment hurlant la langue bandante pleine de bave : "Enc..... tu vas voir ce que je fais te faire d'avoir mal décrit mon super canyon à côté de chez moi que je connais que lui de trés bien au rocher prés"
Sur le site
www.caracal.fr une page spéciale : mise à jour a été ouverte (enfin, avant la fin de la soirée inutile de vous précipiter

). J'y fait figurer toutes les remarques que ce soit les précisions importantes, les informations dernières minutes sur les législations ou même toutes les corrections de toponymes (Exple on dit Sierra de Guara et non pas Sierra di Guara, dit-on Vorarlberg ou Vorarlberger

)
De même si vous avez des questions sur le choix des canyons, sur la manière de décrire les canyons (version longue ou light) ...etc vous pouvez poser les questions sur mon mail !