Les Favrands
Les Favrands
Salut,
bien que ce ne nsoit pas une période de prédilection pour le pratiquer, qui aurait quelques infos sur les favrands : état équipement, durée... je suis preneur de complément d'infos de celles du topo 74.
envisagé fin septembre prochain.
Merci
Loïc
bien que ce ne nsoit pas une période de prédilection pour le pratiquer, qui aurait quelques infos sur les favrands : état équipement, durée... je suis preneur de complément d'infos de celles du topo 74.
envisagé fin septembre prochain.
Merci
Loïc
Loïc
ladiosaz@yahoo.fr
ladiosaz@yahoo.fr
Salut,l'état de l'equipement,si il n'a pas été refait depuis sept 2005 est une cata
c'etait du tout et n'importe quoi
Plusieurs cascades ou l'eau ne s'evite pas mais il n'y a pas de difficultées particulieres si réalisé en débit d'etiage.
Le cadre est magnifique
mais tu connais sans doute

Plusieurs cascades ou l'eau ne s'evite pas mais il n'y a pas de difficultées particulieres si réalisé en débit d'etiage.
Le cadre est magnifique

Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...
Je vois, au moins je le saurai.
Côté échapatoire et fonte 'nivale' plutôt glaciale, beaucoup de changement de débit durant la descente dans ce canyon ?
merci - Loïc
Côté échapatoire et fonte 'nivale' plutôt glaciale, beaucoup de changement de débit durant la descente dans ce canyon ?
merci - Loïc
Loïc
ladiosaz@yahoo.fr
ladiosaz@yahoo.fr
Il y a pas toujours des échappatoires mais souvent,nival et glacial oui
par contre je ne sais pas du tout si il y a des variations importantes de débit en cour de journée.En ce moment surement plus qu'a la saison recommandée pour le parcourir.

Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...