cherche partenaire (s) pour le WE 30 juin 1er juillet
- Marc Maurin
cherche partenaire (s) pour le WE 30 juin 1er juillet
Sud France ou espagne.
Pas difficile.
On est 2. Une débutante qui se débrouille.
Pas difficile.
On est 2. Une débutante qui se débrouille.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- Marc Maurin
a priori samedi et dimanche. Visiblement le Vercors ou l'Isère avec des canyons pas trop hards (Ruzand, intégrale des Ecouges par le Gaz, et Craponoz sont prévus, non, je blague)
.
Visiblement Fredo72 est dispo aussi dans ce coin.
Sous réserves météo.

Visiblement Fredo72 est dispo aussi dans ce coin.
Sous réserves météo.
- Laurinette
- Marc Maurin
J'ai peur de ne pas être à l'heure au RDV. Ca serait avec plaisir car ...mais elle finit après 12h30 de travail vers 19h30...Alors, ça va être short, et elle sera fatiguée. Moi, je sais pas. Je réfléchis à ta proposition. L'alloix ainsi que le Grenant étaient dans mes vues. Surtout que j'ai un pied à terre à St Hilaire du Touvet.
A étudier.
A étudier.

- Laurinette
Pour les Ecouges: euh, non, je travaille.
Par contre pour l'Alloix, z'allez être grillés, les amis, Ecouges 1 et 2 avec le jus qu'il y a actuellement, ça va être un peu sport. Mais bon, ça, c'est à vous de gérer: qui plus est nous ne ferons probablement que le premier enchainement (le reste est dans les bois, pour la pleine lune, ça marche moins bien)
je t'envoie mes coordonnées alors.
Par contre pour l'Alloix, z'allez être grillés, les amis, Ecouges 1 et 2 avec le jus qu'il y a actuellement, ça va être un peu sport. Mais bon, ça, c'est à vous de gérer: qui plus est nous ne ferons probablement que le premier enchainement (le reste est dans les bois, pour la pleine lune, ça marche moins bien)
Dernière modification par Laurinette le mer. 27 juin 2007 09:22, modifié 1 fois.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un pour tous, tous pour openbach!
Merci pour l'info, je ferai autre chose il n'y a pas que les écouges...Laurinette a écrit :Pour les Ecouges: euh, non, je travaille.

- Olivier LETOUCQ
- Laurinette
Fred: les Ecouges ça doit passer sans problème, mais c'est juste qu'avec un peu d'eau comme en ce moment, c'est sportif. Après, si vous etes des tueurs en canyon, et athlétiques en plus, ça pose pas de souci!
Pour info, cette semaine il n'a pas plu méchamment, rien hier, et normalement rien jusqu'à ce week-end: les niveaux redescendent.
Pour info, cette semaine il n'a pas plu méchamment, rien hier, et normalement rien jusqu'à ce week-end: les niveaux redescendent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Marc Maurin
Injoignable par mon mail "geckobuzz", je suis joignable sur maurinmarc@caramail.com
ou au 06/76/02/32/68
ou au 06/76/02/32/68
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Merci, Laurinette. Je te tiens au courrant...Laurinette a écrit :Pour info, cette semaine il n'a pas plu méchamment, rien hier, et normalement rien jusqu'à ce week-end: les niveaux redescendent.
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

Je pars ce soir, on s'appelle pour le we si tu es dans le coinMarc Maurin a écrit :Injoignable par mon mail "geckobuzz", je suis joignable sur maurinmarc@caramail.com
ou au 06/76/02/32/68
Pour Olivier (LETOUQ), tu as mon n° 0674840433
Bons canyons à tous et bon we