Samedi avec des débutants
-
Samedi avec des débutants
Bonjour à tous,
Il me semble que les débits sont plus que conséquents en ce moment en Haute-Savoie et partout autour…
Mais le week-end s’annonce plutôt clément…
Qu’est-ce qui vous semble jouable samedi après-midi avec des débutants dans un rayon d’1h / 1h30 maxi autour d’Annecy ?
Je pensais à Montmin (+ Frontenex en bonus si on a le temps), mais j’ai peur que le débit soit trop conséquent et qu’on soit forcé de se retrancher sur Chaley...
Qu’en pensez-vous ?
AFDLB.
Il me semble que les débits sont plus que conséquents en ce moment en Haute-Savoie et partout autour…
Mais le week-end s’annonce plutôt clément…
Qu’est-ce qui vous semble jouable samedi après-midi avec des débutants dans un rayon d’1h / 1h30 maxi autour d’Annecy ?
Je pensais à Montmin (+ Frontenex en bonus si on a le temps), mais j’ai peur que le débit soit trop conséquent et qu’on soit forcé de se retrancher sur Chaley...
Qu’en pensez-vous ?
AFDLB.
Ca glisse au pays des merveilles...!
Salut
,
Il a plu enormement effectivement !
Il doit pleuvoir encore demain, j'ai peur que dans les deux cas, avec des debutants complets, tu ne te fasses pas, et eux non plus, plaisir. Surtout dans Frontenex, ou je suis a peu pres sur que tu auras gros gros debit (voire non praticable), car il ne redescend pas si vite que ca.
Pour info, Chaley etait tres bien le WE dernier, il coule meme en haut dans les cascades.
Bon week-end.

Il a plu enormement effectivement !
Il doit pleuvoir encore demain, j'ai peur que dans les deux cas, avec des debutants complets, tu ne te fasses pas, et eux non plus, plaisir. Surtout dans Frontenex, ou je suis a peu pres sur que tu auras gros gros debit (voire non praticable), car il ne redescend pas si vite que ca.
Pour info, Chaley etait tres bien le WE dernier, il coule meme en haut dans les cascades.
Bon week-end.
-
- fiumicicoli
- Laurinette
-
salut
J'etais dans Frontenex mardi, ça pulse bien mais ça passe, par contre avec des débutants ??
Canyon magnifique
J'etais dans Frontenex mardi, ça pulse bien mais ça passe, par contre avec des débutants ??
Canyon magnifique

"Il ne faut pas sous estimer le caractère prévisible de la betise humaine." (Snatch)
www.canyon-guadeloupe.com
www.canyon-guadeloupe.com
-
Bon, finalement, pas de grosses pluies ce vendredi. Sambuis, c'est pas mal effectivement, si "tes" debutants sont partants pour une C25 max. Comme dit Laurinette, 2eme partie constituee de 3 "cascades", remplies de haut en bas par un empilement de troncs, donc sans interet, surtout qu'il n'y a plus d'encaissement.
Tu as la premiere partie de Barberine aussi, un peu plus loin, mais fort jolie.
bon canyon.
Tu as la premiere partie de Barberine aussi, un peu plus loin, mais fort jolie.
bon canyon.