Ca veut dire que tous les ravins corses sont des canyons

Et deux mois qu'on n'a pas pas vu une seule goutteGachette a écrit :Avec tes deux brins de corde tu devrais t'en tirer. Peut être pas la C35 mais elle se fractionne en 12 et 13 un peu plus loin ....![]()
Par contre ne prend pas de ricard parceque y aura pas une goutte d'eau!![]()
![]()
Même la Gravone et ses canyons associés sont quasi secs. Un mois qu'on a pas vu un nuage!
Place immédiatement prise par la gourdeCARRY Alexandre a écrit :Tu me diras ça économise la place de la combi pour ceux qui viennent
Avec des bouchons de rechange ca peut servirGuy a écrit :Place immédiatement prise par la gourdeCARRY Alexandre a écrit :Tu me diras ça économise la place de la combi pour ceux qui viennent![]()
![]()
Bonjour, l'échéance approche, je pars en voilier depuis Toulon direction Calvi le 1er septembre !CARRY Alexandre a écrit :Avec des bouchons de rechange ca peut servirGuy a écrit :Place immédiatement prise par la gourdeCARRY Alexandre a écrit :Tu me diras ça économise la place de la combi pour ceux qui viennent![]()
![]()
![]()
ALLER ENCORE quelques semaines et je devoile toutGachette a écrit :sauf si tu veux boire une bière au passage à Piana, y a quand même beaucoup plus simple. Tu gares ton bateau à l'arrivée du Dardu et tu remontes le sentier en rive gauche des Roches Bleues.Barof a écrit :marche d'approche de la plage de Ficaghiola en remontant par le chemin suivant le fond du vallon jusqu'au village de Piana puis quelques centaines de mètres sur la route direction Porto pour atteindre le pont de départ![]()
Quand à l'arrivée du Dardu dans la mer c'est plutôt moche à cette endroit, ça vaut pas une bonne cascade de trente mètres qui t'éjecte directement dans la houle![]()
mais j'ai pas le droit d'en parler, ça fait parti des canyons secrets de Dédé l'explorateur