Les 24 heures du canyon
Les 24 heures du canyon
Nos amis espagnols ont fait fort :
http://www.barrabes.com/noticias/articu ... iculo=5248
http://www.barrabes.com/noticias/articu ... iculo=5248
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- Marc Maurin
La présence d'Andrès Marti est loin d'être surprenante. Vous pouvez surfer sur barranquismo et voir ses photos et ses comptes rendus toute l'année, dans la neige, la glace, etc...Le Caracal ou le Wolfgang Streicher espagnol ???
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
Effectivement, j'ai recement vu des photos d'une descente de Lapasoza avortée car ils ne trouvaient pas les points sous 20cm de neigeMarc Maurin a écrit :La présence d'Andrès Marti est loin d'être surprenante. Vous pouvez surfer sur barranquismo et voir ses photos et ses comptes rendus toute l'année, dans la neige, la glace, etc...Le Caracal ou le Wolfgang Streicher espagnol ???

"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- Marc Maurin
Faut y aller progressivement....dèjà un gros week-end histoire d'être qualifié pour le second tourcolibri a écrit :![]()
![]()
ben comme pour l'athlétisme on peut dire qu'ils ont passé les "minimaux" pour être qualifié et être digne de canyoner avec numero 1 (Caracal)....![]()
Il ne leur reste plus qu'à faire plus fort et passer une semaine avec numero 1![]()

De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... 

Dites moi, je doit passer 1 semaine avec n°1, que je n'ais pas encore eut le loisir de rencontrer, juste lu et relu ces deux topos.colibri a écrit :![]()
![]()
ben comme pour l'athlétisme on peut dire qu'ils ont passé les "minimaux" pour être qualifié et être digne de canyoner avec numero 1 (Caracal)....![]()
Il ne leur reste plus qu'à faire plus fort et passer une semaine avec numero 1![]()
Est ce que je dois m'inquiéter???

Existe-t-il des EPI spéciaux???

Est-ce qu'il y a des plans d'entraînement particuliers pour "tenir"???

Vous me faites peur!!!

- IP
Oui !kiki63 a écrit :Est ce que je dois m'inquiéter???

Prévoir 1 paire de 5.10 par jour, des protections anti-carapatous et un bon casque parce que ça décoiffe (©caracal) !.kiki63 a écrit :Existe-t-il des EPI spéciaux???

Boire 10 l de coca par jour...kiki63 a écrit :Est-ce qu'il y a des plans d'entraînement particuliers pour "tenir"???

- Marc Maurin
Non. Stéphane est charmant, gentil et pas impressionant du tout. Juste monomaniaque...kiki63 a écrit :Dites moi, je doit passer 1 semaine avec n°1, que je n'ais pas encore eut le loisir de rencontrer, juste lu et relu ces deux topos.
Est ce que je dois m'inquiéter???![]()
Existe-t-il des EPI spéciaux???![]()
Est-ce qu'il y a des plans d'entraînement particuliers pour "tenir"???![]()
Vous me faites peur!!!![]()
![]()

Fait juste attention où tu poses tes pieds dans sa voiture et oblige le à changer de T-Shirt au moins 1 fois dans la semaine...
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
kiki63 a écrit:
Dites moi, je doit passer 1 semaine avec n°1, que je n'ais pas encore eut le loisir de rencontrer, juste lu et relu ces deux topos.
Est ce que je dois m'inquiéter???
Existe-t-il des EPI spéciaux???
Est-ce qu'il y a des plans d'entraînement particuliers pour "tenir"???
Vous me faites peur!!!

Blague à part avec Numero 1 c'est extra

Il prepare tellement bien les choses (Cartes, acces, navettes, itineraire, options, etc.......) que t'as plus qu'à profiter comme un simple client (Quoique il fait pas ton sac

Pour ce qui est des limites (24h pour les amis Espganols) ben chez numero 1 y en a pas, il marche à l'envie, à la passion : aux baléares il tournait à 3 canyons (dispersés géographiquement !) par jour (Fait à 4 pour le 1er, a 2 pour le second et en solo pour le dernier ou on est alle le chercher tard, tres tard dans la nuit ..........

Le lendemain........
Pi le jour suivant.
Toute la semaine..........a cocher .......et recocher encore son topal.

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Votre joie est la force de l'eternel.
Ca promets!!!!colibri a écrit :Blague à part avec Numero 1 c'est extra![]()
Il prepare tellement bien les choses (Cartes, acces, navettes, itineraire, options, etc.......) que t'as plus qu'à profiter comme un simple client (Quoique il fait pas ton sac) et la cuisine faut absolument pas lui la laisser prendre en charge
![]()
Pour ce qui est des limites (24h pour les amis Espganols) ben chez numero 1 y en a pas, il marche à l'envie, à la passion : aux baléares il tournait à 3 canyons (dispersés géographiquement !) par jour (Fait à 4 pour le 1er, a 2 pour le second et en solo pour le dernier ou on est alle le chercher tard, tres tard dans la nuit ..........alors qu'il sortait tel un commando d'un ensemble de proprietes privées........à ne pas confondre avec un cambrioleur qui lui n'est pas en combi de plongée et n'a pas un énorme sac jaune
![]()
Le lendemain........
Pi le jour suivant.
Toute la semaine..........a cocher .......et recocher encore son topal.![]()
Question bouffe, je m'en chargerai donc...

Faut dire qu'on en profite puisque je crois qu'il est déjà en vadrouille!!!!

- Marc Maurin