Sierra de guarra
Sierra de guarra
_Salut à tous , Jerome , normand et depuis 3 ans dans le sud près de Narbonne;Je connais pas mal de canyons dans les alpes-maritimes ( riolan st-auban bevera maglia ... ) et dans les pyrénnées maintenant ( ceret termes llech mondony...) mais rien de la sierra de guarra et je n'ai pas de potes dans le coin ;On est 2 avec mon amie Violette de Madagascars... Enfin tout ça pour dire qu'on aimerais bien faire quelques canyons fin juillet en espagne ! Merci
- berdoche
aerostyll a écrit :Je connais pas mal de canyons
aerostyll a écrit :mais rien de la sierra de guarra
Sierra de Guarra ? Fin Juillet ?aerostyll a écrit :Enfin tout ça pour dire qu'on aimerais bien faire quelques canyons fin juillet en espagne ! Merci
Poste donc dans le salon dedie: http://www.descente-canyon.com/forums/v ... .php?id=13
Mais je suis pas certain que ca soit la meilleure periode en ce qui concerne le debit...
En revanche si c'est l'Espagne qui t'attire

"Quand tu shuntes, quand tu shuntes, quand tu shuntes ca va !" - Nana Mouskouri, Maglia 1976
- marc boureau
Salut,
en effet , fin juillet n'est pas la meilleur période. néanmoins tu trouveras de l'eau dans le rio vero (rando aquatique), oscuros du balces (corde), éstrechos du balces (rando aquatique), gorgas négras (corde), barazil (rando aquatique), formiga (corde), gorgonchon (corde), et paloméras du flumen (corde et bon débit +barrage
). certain canyons secs sont trés esthétiques (mascun, otin...). il fait trés chaud, c'est trés sec et il n'y a pas d'eau, prévoir ce qu'il faut. et surtout il y a du monde alors a deux ça doit le faire, (si les deux maitrise un minimum les techniques de l'activité) l'idéal c'est quand même 3.
a mon avis la meilleurs période est d'avril à juin.
c'est un pays superbe, moi j'en suis amoureux.
bon séjour
Marc
en effet , fin juillet n'est pas la meilleur période. néanmoins tu trouveras de l'eau dans le rio vero (rando aquatique), oscuros du balces (corde), éstrechos du balces (rando aquatique), gorgas négras (corde), barazil (rando aquatique), formiga (corde), gorgonchon (corde), et paloméras du flumen (corde et bon débit +barrage

a mon avis la meilleurs période est d'avril à juin.
c'est un pays superbe, moi j'en suis amoureux.
bon séjour
Marc
Llech un 14 juillet, reveil à faire péteraerostyll a écrit :_Je vous remercie les gars , j'attendrai de meilleurs moments et surement la formation d'un groupe pour y aller. J'ai trouvé du monde demain pour le llech, j'espère que ca ne sera pas les champs-élisés !!!

"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- Eric MINNARD
On s'éloigne de la Guara.......aerostyll a écrit :Quel est le budget pour la réunion avec le vol et l'hebergement , ça doit vite monter ? Vous dormez ou? combien de temps ?
Pose un post sur le forum dedié à la Réunion si tu veut des réponses détaillées.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"