le RIF 13 à quand ?
- TY SAUNIER
- TY SAUNIER
on est sur l'éternel problême des notes.. qu'el intéret d'un Soufleur ou d'un Encanneau au moi de juin!!!...
Par contre par une belle journée de janvier!!! hummmmmmmmmmm
Les frissons ne sont pas toujours les mêmes..;
un bisous doux dans le cou sur une plage de polynésie... procure parfois autant... qu'une folle nuit d'amour dans un hotel à Paris...
c'est toujours de l'amour...
On le note ça???
Par contre par une belle journée de janvier!!! hummmmmmmmmmm
Les frissons ne sont pas toujours les mêmes..;
un bisous doux dans le cou sur une plage de polynésie... procure parfois autant... qu'une folle nuit d'amour dans un hotel à Paris...
c'est toujours de l'amour...
On le note ça???

T'inquiète pas Bertrand, un jour viendra ou l'on fera ensemble un canyon dépassant les 1/4, ne soit pas trop impatientdaguiseb a écrit :![]()
![]()
Désolé, c'était un message un peu perso !
De plus, je les fais avec un plaisir IMMENSE ces canyons-bouses du 13 !!! Le truc, c'est que je n'ai pas eu le plaisir INCOMMENSURABLE de faire plus souvent des canyons bien mieux notés !!!

- marc boureau
le dry ok, tant qu'il y a de l'eau pour le pastis
quel poete ce Thierry
alors c'est acté: le futur Rassemblement Inter Descente de Canyon aura lieu le 13 janvier dans le 13 (paradis du dry), Thierry nous prépare une folle nuit d'amour à la polynésienne dans un hotel nomé le Paris, il mettra plein d'accessoire a disposition
je crois que l' ensemble canyons, pastis, amour et accessoires vous faire d ece rendez vous un moment inoubliable
moi je viendrais de .... Paris
A+
Marc

quel poete ce Thierry

alors c'est acté: le futur Rassemblement Inter Descente de Canyon aura lieu le 13 janvier dans le 13 (paradis du dry), Thierry nous prépare une folle nuit d'amour à la polynésienne dans un hotel nomé le Paris, il mettra plein d'accessoire a disposition

je crois que l' ensemble canyons, pastis, amour et accessoires vous faire d ece rendez vous un moment inoubliable

moi je viendrais de .... Paris
A+
Marc
- TY SAUNIER
- gomez LSDP
Pour le où ...
La Ciotat me parraît pas mal .
4 petits parcours où l'on peut se croiser si l'on fait des groupes
Sinon, il y a d'autres endroits sur le 13 (les 4 petits canyons du secteur gémenos + encanaux ,si cela est possible),le 83 ( le Destéou) ou même le 04 (secteur verdon ou autre...)
La Ciotat me parraît pas mal .

Sinon, il y a d'autres endroits sur le 13 (les 4 petits canyons du secteur gémenos + encanaux ,si cela est possible),le 83 ( le Destéou) ou même le 04 (secteur verdon ou autre...)
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

- TY SAUNIER
Ouaip Janvier me semble un bon mois.
Perso je peux loger chez moi pas mal de monde (une bonne dizaine de personne), et pas de probleme pour le parking voiture ya de la place. Par contre c'est sur Marseille donc à une grosse demi heure environ des sites canyons.
Sinon le secteur La ciotat pour canyonner à nombreux me semble pas mal du tout.
A suivre
Perso je peux loger chez moi pas mal de monde (une bonne dizaine de personne), et pas de probleme pour le parking voiture ya de la place. Par contre c'est sur Marseille donc à une grosse demi heure environ des sites canyons.
Sinon le secteur La ciotat pour canyonner à nombreux me semble pas mal du tout.
A suivre
- TY SAUNIER
Pour le barbeuk et l'apero , pourquoi ne pas l'organiser en bord de mer entre le trou souffleur et les cascades de la Garde le samedi soir (A voir selon meteo bien sur mais je pense que ca pourrait etre vraiment sympa et tres convivial) il ya pas mal de place.
Choisir un WE avec une bonne Lune pourrait aussi etre interessant.
A suivre
Choisir un WE avec une bonne Lune pourrait aussi etre interessant.
A suivre