A quoi ressemblent les environs de parc ?

Canyons de Sierra de Guara
Mister P
rank_0

A quoi ressemblent les environs de parc ?

Message par Mister P » jeu. 26 juil. 2007 15:37

Bonjour !

Je prévois de faire un tour en Sierra de Guara, en évitant au maximum les hébergements payants. Comme beaucoup ici connaissent le coin, je voulais savoir s'il est possible de bivouaquer à proximité de la ville de Huesca (5 km à la ronde quoi). En gros, sommes-nous déjà "assez dans la montagne" pour y trouver un coin tranquille ?

Merci de votre aide !
Mister P

chiki
rank_2000

Message par chiki » jeu. 26 juil. 2007 20:03

Il y a kelk années j'avais bivouaké en remontant au bord du barrage Grado Mediano, mais ça doit faire un peu plus de 5 kms...Il y a plein de pistes qui améne au bord de l'eau.
Mais je pense qu'en faisant un peu de repérage la journée tu dois pouvoir trouver un coin pépére...
Chiki l'est Ici :lol: :lol: :lol:
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...

phil91
rank_8

Message par phil91 » ven. 27 juil. 2007 00:47

Si tu va dans la Sierra, pourquoi bivouaquer à 5 km de Huesca ? Rapproches toi des canyons.
Le principe c'est que le bivouac n'est pas autorisé dans les limites du Parc naturel de Guara :? . En été, la Guardia civil et les gardes du parc font des rondes :evil: . Dans la zone périphérique, ça semble toléré. :)
Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil =D>

Cheba
rank_0

Message par Cheba » ven. 27 juil. 2007 13:42

phil91 a écrit :Si tu va dans la Sierra, pourquoi bivouaquer à 5 km de Huesca ? Rapproches toi des canyons.
Le principe c'est que le bivouac n'est pas autorisé dans les limites du Parc naturel de Guara :? . En été, la Guardia civil et les gardes du parc font des rondes :evil: . Dans la zone périphérique, ça semble toléré. :)
Bien, en Aragón c'est interdit bivouaquer dans tout le pays (pas seulement dedans les Parques Naturel), mais bon, excepte dans les lieus "chauds" comme Rodellar, etc. il n'y a pas beacoup de problems. Tout pres de Huesca, a moins de 5 km. il n'y a pas beacoup de coins. Peût être un peu plus loin.

Salut

Mister P
rank_0

Message par Mister P » ven. 27 juil. 2007 22:44

En fait le truc c'est que je vais arriver tard à Huesca et sûrement fatigué ; donc je voulais m'assurer de pouvoir trouver un coin à mi-chemin entre Huesca et le parc. Jusqu'à 10 bornes ça va encore, on finira à la Petzl.

Muchas gracias pour les réponses !

Mister P
rank_0

Message par Mister P » ven. 27 juil. 2007 22:52

Je n'y avais pas pensé avant : Google Earth !

J'ai même prévu sous quel arbre j'allais dormir !

Répondre