Trouvé : Carnet de notes

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
StéphaneT
rank_0

Trouvé : Carnet de notes

Message par StéphaneT » lun. 30 juil. 2007 12:02

Bonjour,

Samedi 28 juillet, mes parents ont trouvé un carnet jaune (marque Petzl) sur le chemin forestier qui longe les gorges du Bitet (Vallée d'Ossau). Ce carnet, écrit tout en espagnol, comprend tout un tas de descriptifs de cañons des Pyrénées et du Pays Basque avec schémas etc... Le propriétaire du carnet pourrait être un certain Carlos mais il n'y a pas d'autres indications sur l'identité du malheureux propriétaire du carnet. Merci à celui ou celle qui pourra m'aider à retrouver ce Carlos pour que je puisse lui retourner son carnet.

Cordialement

Stéphane Thiers

IP
Modérateur

Message par IP » lun. 30 juil. 2007 18:30

J'ai bien perdu le mien, mais il doit se trouver au départ d'une cascade d'un canyon grec...

A moins d'un grand coup de vent... :roll: 8-[ #-o

goldorak
rank_1

Message par goldorak » lun. 30 juil. 2007 19:04

C'est pas un terroriste arrete en 1994? Alors le carnet doit etre en piteux etat...
A moins d'un chanteur (tristement?) celebre?
Véga ne passera pas par la...

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » dim. 05 août 2007 23:11

LE mien dans Pissarote en Oisans :-( Dessus la fiche originale de Male Vesse :-(
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

yelsub
rank_2000

Message par yelsub » lun. 06 août 2007 12:17

je connais un certain Carlos espagnol (stage prépa de Koen en 2002...) avec un vito jaune dont le dada est de crobardiser les canyons qu'il descend (sauce caracal...). Coincidence j'étais en famille sur Ayous ce samedi-là et Soussoueou le dimanche ! J'ai lorgné avec envie sur le Bitet Inf !
Peut etre Laura a son mail ? Je l'informe de ce pas, mais je crois qu'elle est en vadrouille pour une quinzaine. J'envoi à Koen aussi, si il a gardé une trace de ce stagiaire...

@+
si tu as peur, n'y va pas / si tu y vas, n'aie pas peur !
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie

Koen
rank_2

Message par Koen » lun. 06 août 2007 12:46

StéphaneT a écrit :Bonjour,

Samedi 28 juillet, mes parents ont trouvé un carnet jaune (marque Petzl) sur le chemin forestier qui longe les gorges du Bitet (Vallée d'Ossau). Ce carnet, écrit tout en espagnol, comprend tout un tas de descriptifs de cañons des Pyrénées et du Pays Basque avec schémas etc... Le propriétaire du carnet pourrait être un certain Carlos mais il n'y a pas d'autres indications sur l'identité du malheureux propriétaire du carnet. Merci à celui ou celle qui pourra m'aider à retrouver ce Carlos pour que je puisse lui retourner son carnet.

Cordialement

Stéphane Thiers
Si c'est Carlos Jordan: boomerang@fanajoy.e.telefonica.net

Il habite (-ait) en Pampelune et il est en train d''écrire un topoguide de la zone - mais il prends son temps :mrgreen:

Répondre