Bonjour à tous
J'envisage de faire le ravin de mainmorte ( Verdon ). Le dernier rappel de 45m est parait il faisable en 10+35.
Quelqu'un pourrait il me confirmer cela ,
Merci
ravin de mainmorte
de memoire , il ya un seul point a qq metre du verdon, de la a te garantir qu'il est a 10 metre
profite pour investir car l'arriver dans le verdon ( au milieu du cour d'eau est magnifique.......) d'ailleur pour le point il faut faire un pendule..........
si tu fait mainmorte profite pour faire le passage de l'IMBUT (prendre une frontale pour le moral
) puis de descendre en flotting jusqu'au lac...... long mais tres sympa et qd il fait chaud un regal...

profite pour investir car l'arriver dans le verdon ( au milieu du cour d'eau est magnifique.......) d'ailleur pour le point il faut faire un pendule..........
si tu fait mainmorte profite pour faire le passage de l'IMBUT (prendre une frontale pour le moral

ah oui ce point là !!le boulet a écrit :de memoire , il ya un seul point a qq metre du verdon, de la a te garantir qu'il est a 10 metre![]()
![]()
![]()
profite pour investir car l'arriver dans le verdon ( au milieu du cour d'eau est magnifique.......) d'ailleur pour le point il faut faire un pendule.......... ...

je l'ai vu aussi je pensais qu'on parlait d'un point 10 metres apres le depart de la derniere c 45
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
et je doute qu'il soit a 10 metres du verdon je dirais un peu plus bas de memoire

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....