Riou Chaunis à Isola
- Boustourou
Riou Chaunis à Isola
Pour info
les chasseurs d' Isola ont bien retracé récemment le chemin qui longe en rive droite le riou de Chaunis.
Mais ce dernier n'offre aucun attrait!
les chasseurs d' Isola ont bien retracé récemment le chemin qui longe en rive droite le riou de Chaunis.
Mais ce dernier n'offre aucun attrait!
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
- Boustourou
Faillis y allez ce dimanche, mais j'avais une corde a récupéré dans un canyon prochetitantende a écrit :salut J-Y as tu deja fait le vallon de Douans qu'on aperçois lorsque l'on monte sur Roya(village) il y a quelques cascades qui ont l'air sympa mais caché par la vegetation. A+

moi
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
Nous bivouac a 6 km d'Isola pendant 3 jours au lieu dit CIALENCIER (quelque chose comme ça) en rive droite de la tinéetitantende a écrit :faillit t'appeller bivouac au dessus d'isola! dommage j'avais les réserve de vin d'orange.
Des nouvelles de notre corespondant en martinique?
Tu ma manqué enfin surtout le vin d'orange

Pauvre BRUNO encore plus de verni a passer

moi
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
a mon avis pour le verni il vas devoir refaire la maison d'abord. Mais il a deux mois devant lui.

Roro a écrit :Nous bivouac a 6 km d'Isola pendant 3 jours au lieu dit CIALENCIER (quelque chose comme ça) en rive droite de la tinéetitantende a écrit :faillit t'appeller bivouac au dessus d'isola! dommage j'avais les réserve de vin d'orange.
Des nouvelles de notre corespondant en martinique?
Tu ma manqué enfin surtout le vin d'orange![]()
Pauvre BRUNO encore plus de verni a passer![]()
moi
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.