vacances dans le 06
vacances dans le 06
Hello j'ai une semaine de vacances on va dans le 06 faire du canyon si vous evez des infos et bons plans on est preneurs
merci
carine
merci
carine
Ben j'entends par bons plan les canyons à faire pour 3 personnes autonomes et confirmées.
J'ai vu que Maglia , Riolan, Aiglun , Raton, Riu étaient les incontournablesles, en fait j'ai regardé sur la base de données et sur le topo "clues et Canyons" du conseil général des alpes- maritimes
Y a t il des bouses à éviter?
ENFIN VOILA
J'ai vu que Maglia , Riolan, Aiglun , Raton, Riu étaient les incontournablesles, en fait j'ai regardé sur la base de données et sur le topo "clues et Canyons" du conseil général des alpes- maritimes
Y a t il des bouses à éviter?
ENFIN VOILA
Rien n'est à éviter, ça dépend du regard que tu as...!
Mais pour info :
- Riolan est quasiment sec, donc boueux, donc bon pour la peau...!
- Riu, sec........non, non, je n'ai pas dit Rio Sec, mais Riu : sec...!
- Raton, pas beaucoup d'eau, mais attention, on arrive à la période où il faut avoir une météo à 100 % de fiabilité (Pourquoi, c'est possible ça pour la météo...?!!)
Ceux où il y a toujours de l'eau à niveau correct :
- Bollène
- Maglia
- Céva
- Riou blanc
- Trérious
Bon, ça en fait 5, donc, un par jour pour une semaine, et 1 jour pour récupérer, et pourquoi Louch en bonus..!!
Mais pour info :
- Riolan est quasiment sec, donc boueux, donc bon pour la peau...!
- Riu, sec........non, non, je n'ai pas dit Rio Sec, mais Riu : sec...!
- Raton, pas beaucoup d'eau, mais attention, on arrive à la période où il faut avoir une météo à 100 % de fiabilité (Pourquoi, c'est possible ça pour la météo...?!!)
Ceux où il y a toujours de l'eau à niveau correct :
- Bollène
- Maglia
- Céva
- Riou blanc
- Trérious
Bon, ça en fait 5, donc, un par jour pour une semaine, et 1 jour pour récupérer, et pourquoi Louch en bonus..!!
tu as aussi le monar et le roueou.
Du point de vue intérrêt et esthétisme des parcours,c'est à peu prés toujours les mêmes canyons qui ressortent .Aprés c'est une question de goût ,de débit et le niveau de chaqu'un qui va jouer.

Du point de vue intérrêt et esthétisme des parcours,c'est à peu prés toujours les mêmes canyons qui ressortent .Aprés c'est une question de goût ,de débit et le niveau de chaqu'un qui va jouer.

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...