5ème RIF Inter Fédéral Vercors 2007
- IP
Mon chèque est parti samedi (2 personnes).
Par contre, j'ai aussi deux autres personnes qui veulent s'inscrire dont une hors club (assurance à la journée).
C'est encore possible ?
Derniere question :
Au début de cette discussion tu dit :
Qu'on peux squatter le terrain de rugby pour poser la tente, ou que l'on se retrouve tous au camping "les soeurs N."

Par contre, j'ai aussi deux autres personnes qui veulent s'inscrire dont une hors club (assurance à la journée).
C'est encore possible ?
Derniere question :
Au début de cette discussion tu dit :
Ca veux dire quoi ?zoff a écrit :Pour l'hébergement en camping pendant le RIF...
Camping municipal de Pont en Royans... Le stade de Rugby sera a notre disposition avec les sanitaires suffisants pour tous !
Environ 2euros par jour et par personne pour l'emplacement !!!
Camping "Les Seraines"
Qu'on peux squatter le terrain de rugby pour poser la tente, ou que l'on se retrouve tous au camping "les soeurs N."

- zoff
Vais faire réponse collective...
Pas trop tard pour s'inscrire... Je bloque le traiteur demain !!!
Ceux qui n'ont pas réglé le feront sur place !
Pour l'écran, pas encore mais j'y travaille !
Pour le camping, c'est le terrain de rugby ! coupe du monde oblige !
Pour la mousse..................... non j'arrete !
A trés bientot
Pas trop tard pour s'inscrire... Je bloque le traiteur demain !!!
Ceux qui n'ont pas réglé le feront sur place !
Pour l'écran, pas encore mais j'y travaille !
Pour le camping, c'est le terrain de rugby ! coupe du monde oblige !
Pour la mousse..................... non j'arrete !
A trés bientot
Philouzoff
- gomez LSDP
Très sincèrement... si la 1ère soirée du RIF est monopolisé par une soirée rugby, je serais bien déçue
Pour moi, ceux qui veulent voir et parler autre choses que canyon n'auront qu'à squatté le bar du coin (qui sera bien content de l'affluence) et laisser le matos (écran et autre) en place pour le RIF pour visionner de belle image canyon... pour ceux qui le veulent. J'ai payé une inscription pour un RIF canyon pas pour financer la location d'un écran pour regarder du rugby
Delphine...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Pour moi, ceux qui veulent voir et parler autre choses que canyon n'auront qu'à squatté le bar du coin (qui sera bien content de l'affluence) et laisser le matos (écran et autre) en place pour le RIF pour visionner de belle image canyon... pour ceux qui le veulent. J'ai payé une inscription pour un RIF canyon pas pour financer la location d'un écran pour regarder du rugby

Delphine...
- Mic Mic 31
- gomez LSDP
Perso, je n'aime pas le rugby et aporte mon matériel pour voir les photos et films en relation avec notre activité!!!!!
Mais je suis conscient et comprend les passionnés. Alors si on peut leur proposer un grand écran pendant 2h, je veut bien le faire sur notre place de camping.A voir, a discuter On verra vien sur le moment car c'est même pas sûr que je puisse capter le signal.
Je suis d'accord que cela n'est pas à envisager sur l'écran principal du rassemblement!!!
on sera là dès demain vers 18h
biz a tous et une pensée à ceux qui ne pourront pas venir
promis on profitera pour vous 
Mais je suis conscient et comprend les passionnés. Alors si on peut leur proposer un grand écran pendant 2h, je veut bien le faire sur notre place de camping.A voir, a discuter On verra vien sur le moment car c'est même pas sûr que je puisse capter le signal.
Je suis d'accord que cela n'est pas à envisager sur l'écran principal du rassemblement!!!
on sera là dès demain vers 18h
biz a tous et une pensée à ceux qui ne pourront pas venir