Nouveau topoguide à paraître : le tour de l'Europe en Canyon
A oui, ça c'est une erreur, une erreur de maquette d'ailleurs. Je l'avais pas vu celle là ! Bon, je vais revérifier l'ensemble du tableau pour voir les autres coquilles.
Comme je te disais qu'il soit beau c'est une chose, mais faut voir la qualité des itinéraire et le nombre de p..... de coquille que je traque depuis 6 mois (grrrrr, il y en a toujours qui reste
)
Comme je te disais qu'il soit beau c'est une chose, mais faut voir la qualité des itinéraire et le nombre de p..... de coquille que je traque depuis 6 mois (grrrrr, il y en a toujours qui reste

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Euh, on va attendre un peu, j'en ai un peu marre j'avoueblard06 a écrit :Recu hier, en rentrant du taf, ce superbe livre d'incitations aux voyages dans les gorges, canyons, clues de l'EU...félicitations aux auteurs, photographes, et autres pour ce travail dantesque.
Dans l'expectative du tour du Monde en canyon...

Donc en dehors de la Maglia il y a 2 autres canyons ayant ce prblème : Artazul et Liri. Artazul : AD et Liri : AD-. Pour Foz de la Fago la cotation mùaquette est aussi restée et rend le parcours plus sec qu'il ne l'ai réellementfiumicicoli a écrit :Vraiment excellent, je peux dire que c'est vraiment le plus beau topo canyon que je possède malgré l'extraordinaire niveau des dernières parutions![]()
.
Sinon petite question, dans le tableau récapitulatif de la fin je vois: Maglia:difficulté:TD+. Ca doit être une erreur, c'est quand même pas la Tine des Fonds![]()
![]()

J'ai enfin reçu mon exemplaire.
Après étude et analyse, c'est clair qu'il y a quelques coquilles.
Mais ce topo est splendide. Je ne le compare surtout pas avec les autres topos que je possède, ni avec ceux sortis cette année car pour moi il n'a pas le même objectif. Celui-ci a, pour moi, plutôt un objectif lié à l'imaginaire, au rêve. Peut-être qu'une partie de ce rêve se concrétisera pas plus tard que cet été.
En tout état de cause, toutes mes félicitations à steph et à tous ceux qui lui ont apporté un petit coup de main.
C'est du superbe boulot!!!

Après étude et analyse, c'est clair qu'il y a quelques coquilles.

Mais ce topo est splendide. Je ne le compare surtout pas avec les autres topos que je possède, ni avec ceux sortis cette année car pour moi il n'a pas le même objectif. Celui-ci a, pour moi, plutôt un objectif lié à l'imaginaire, au rêve. Peut-être qu'une partie de ce rêve se concrétisera pas plus tard que cet été.
En tout état de cause, toutes mes félicitations à steph et à tous ceux qui lui ont apporté un petit coup de main.
C'est du superbe boulot!!!

- Boustourou
- Boustourou
- Boustourou
Eh! oui, y'a des CaraCoquilles hi-hi-hiCaracal a écrit :A oui, ça c'est une erreur, une erreur de maquette d'ailleurs. Je l'avais pas vu celle là ! Bon, je vais revérifier l'ensemble du tableau pour voir les autres coquilles.
Comme je te disais qu'il soit beau c'est une chose, mais faut voir la qualité des itinéraire et le nombre de p..... de coquille que je traque depuis 6 mois (grrrrr, il y en a toujours qui reste)
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
- Boustourou
Quel plaisir d'accueillir sur DC.com, mon bel ami Ago de Milano!foresto a écrit :Mes compliments pour cette guide
Si les photos sont toutes comme celle de cette forum je achetterai 2 copy
Un salut a l'auteur e compliments au photoreporter !
P.S. salut a Jaques e Yvhes
par Agostino![]()
![]()
![]()
![]()
très jolie te fille...
Amitiés
- Olivier LETOUCQ
Bien reçu
Merci et bravo à Caracal et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin au projet
Par contre si je met la main sur cet enc...... de facteur qui n'a même pas pris la peine d'ouvrir la porte de la boite au lettre
Heureusement que l'emballage est soigné, ouf

Merci et bravo à Caracal et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin au projet

Par contre si je met la main sur cet enc...... de facteur qui n'a même pas pris la peine d'ouvrir la porte de la boite au lettre
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Heureusement que l'emballage est soigné, ouf
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- Eric MINNARD
- Boustourou
Pour info, je possède le dépot des Alpes-Maritimes du TEC, le dernier topo de Caracal "Le TOUR de l'EUROPE en CANYONS".
Si vous ne voulez pas payer le port ou, si vous ne voulez pas affronter la circulation dans Nice ou si vous êtes trop loin de RAC Plan-du-Var... enfin pour "x's" raisons, vous pouvez le récupérer facilement après que l'on se soit fixé un rendez-vous entre Nice St Isidore, St Laurent du Var et Carros. Laissez-moi un post ou appelez-moi 06 20 91 82 96.
Si vous ne voulez pas payer le port ou, si vous ne voulez pas affronter la circulation dans Nice ou si vous êtes trop loin de RAC Plan-du-Var... enfin pour "x's" raisons, vous pouvez le récupérer facilement après que l'on se soit fixé un rendez-vous entre Nice St Isidore, St Laurent du Var et Carros. Laissez-moi un post ou appelez-moi 06 20 91 82 96.
Cette été, pour compléter les informations nous avons reparcouru la plupart des canyons à l'est de la France. Toutes les modifs ont été mises dans la rubrique mise à jour du site avec les corrections que l'on m'a signalé. Je vous conseille donc de consulter :
http://www.caracal.fr/index.php?page=ma ... &newsize=1
On y apprendra par exemple que le parking du Val Zemola à côté du ^bâtiment avec les poutres présents depuis 10 ans n'existe plus. Et oui, la maison a été terminée. De même, je redonne le bon n° pour le refuge de l'Estrop. Nous parlons d'historiques comme celui d'Artazul et de pleins d'autres choses. Pour le Névidio, skéno nous a donné un accés de sortie facile, on a trouvé le vrai nom du "Plati rijeka" au ministère de la défense Serbe à Belgrade...
On a classé l'ensemble : en dernière minute, précision importantes, précisions complémentaires, toponyme et Bonus(cad les coupes et cartes que nous n'avons pas eu la place de mettre)
Si vous avez rencontré d'autres fautes génantes bien sur dîtes moi le à stephanecote@free.fr
http://www.caracal.fr/index.php?page=ma ... &newsize=1
On y apprendra par exemple que le parking du Val Zemola à côté du ^bâtiment avec les poutres présents depuis 10 ans n'existe plus. Et oui, la maison a été terminée. De même, je redonne le bon n° pour le refuge de l'Estrop. Nous parlons d'historiques comme celui d'Artazul et de pleins d'autres choses. Pour le Névidio, skéno nous a donné un accés de sortie facile, on a trouvé le vrai nom du "Plati rijeka" au ministère de la défense Serbe à Belgrade...
On a classé l'ensemble : en dernière minute, précision importantes, précisions complémentaires, toponyme et Bonus(cad les coupes et cartes que nous n'avons pas eu la place de mettre)
Si vous avez rencontré d'autres fautes génantes bien sur dîtes moi le à stephanecote@free.fr
Dernière modification par Caracal le lun. 10 sept. 2007 22:55, modifié 1 fois.