Rassemblement Canyon on ice
Je suis dans le centre, à mi-chemin d'Orléans et de BourgesSi tu y vas Julien, tu pars d'ou ???
A propos des gens qui font du bruit en camping, rien entendu le w-e dernier à Pont... un peu déçu, on m'avait décrit ces gens plus fêtard!Laurinette, t'auras de quoi rivaliser????

julien hutteau
Au plus qu'on est moins grand, au moins qu'on est plus petit (théorème de Zavatta)
Au plus qu'on est moins grand, au moins qu'on est plus petit (théorème de Zavatta)
- Laurinette
pfff.. ;en rhum arrangé je ne crains personne, je suis INSTRUCTEUR FEDERAL en rhum arrangé! tout mur d'eau peut en témoigner .. .et Zoff aussi !
Je devrais avoir une ou deux bouteilles à maturation pour janvier... passion et pomme cannelle si je ne m'abuse...
Je devrais avoir une ou deux bouteilles à maturation pour janvier... passion et pomme cannelle si je ne m'abuse...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un pour tous, tous pour openbach!
Je témoigne Lolo, je témoigne....
Chef instructeur même....
Ca va être beau ce rassemblement!!
La première édition va rester dans les annales!!!

Chef instructeur même....

Ca va être beau ce rassemblement!!

La première édition va rester dans les annales!!!

Dernière modification par Tristan le ven. 14 sept. 2007 16:26, modifié 1 fois.
A+,
Tristan.
En Bretagne, y'a pas de canyon!
Mais dans les canyons, y'a des bretons.
Tristan.
- Laurinette
- Laurinette
- Olivier LETOUCQ
- Laurinette
tu as raison Olivier, ça dérape!
revenons aux choses sérieuses:
étant donné que le rassemblement à lieu ... en hiver forcément et dans un coin propice aux sports d'hiver, je pense qu'il vaut mieux anticiper pour les réservations de gîtes sinon ça va vite être la galère.
Donc je reviens à ma question initiale:
- soit les organisateurs ont sous le coude une liste d'hébergements
- soit ce n'est pas le cas et ils ont autre chose à faire et on les comprend !
donc dans la deuxième hypothèse, je veux bien passer un peu de temps à appeler divers gites du coin (si quelqu'un d'autre veut le faire, je veux bien aussi!)
Faudrait juste savoir un peu combien on est!
Donc voilà ce que je vous propose:
merci à tous ceux qui sont intéressés par un gîte collectif (PUBLIC ADVISORY: certains éléments peuvent choquer le jeune public voire même empêcher de dormir ! encore que moi à mon avis si je mets les pieds dans de l'eau froide je dormirai à 10h, antigel ou pas!)
donc je répète merci à ceux qui sont intéressés par un gîte-kolkhoze du canyon de me le dire avant le 12 octobre dernier délai, date à laquelle je vais réserver pour ceux qui se seront manifestés et tant pis pour les autres.
l'expérience prouvant que si on attend que tout le monde se décide on ne fait jamais rien, et bien on va déjà faire avec ceux qui savent déjà!

revenons aux choses sérieuses:
étant donné que le rassemblement à lieu ... en hiver forcément et dans un coin propice aux sports d'hiver, je pense qu'il vaut mieux anticiper pour les réservations de gîtes sinon ça va vite être la galère.

Donc je reviens à ma question initiale:
- soit les organisateurs ont sous le coude une liste d'hébergements
- soit ce n'est pas le cas et ils ont autre chose à faire et on les comprend !
donc dans la deuxième hypothèse, je veux bien passer un peu de temps à appeler divers gites du coin (si quelqu'un d'autre veut le faire, je veux bien aussi!)
Faudrait juste savoir un peu combien on est!
Donc voilà ce que je vous propose:
merci à tous ceux qui sont intéressés par un gîte collectif (PUBLIC ADVISORY: certains éléments peuvent choquer le jeune public voire même empêcher de dormir ! encore que moi à mon avis si je mets les pieds dans de l'eau froide je dormirai à 10h, antigel ou pas!)
donc je répète merci à ceux qui sont intéressés par un gîte-kolkhoze du canyon de me le dire avant le 12 octobre dernier délai, date à laquelle je vais réserver pour ceux qui se seront manifestés et tant pis pour les autres.
l'expérience prouvant que si on attend que tout le monde se décide on ne fait jamais rien, et bien on va déjà faire avec ceux qui savent déjà!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Olivier LETOUCQ
ben moi je sais que je viens même si je dois me cogner l'aller retour de Bretagne tout seul dans le weekend!
Je ne veux pas rater ça!
Donc voila, je pars de Lannion dans les Côtes D'Armor, passe par Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse!
Donc si quelqu'un souhaite que je passe le prendre, il y a moyen pour le moyen!!
Je ne pense pas avoir beaucoup de Breton avec moi malheureusement... Mais qui sait...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Je ne veux pas rater ça!

Donc voila, je pars de Lannion dans les Côtes D'Armor, passe par Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse!
Donc si quelqu'un souhaite que je passe le prendre, il y a moyen pour le moyen!!

Je ne pense pas avoir beaucoup de Breton avec moi malheureusement... Mais qui sait...
A+,
Tristan.
Tristan.
- laurent Boero
He oui........ Qui sait...Tristan a écrit :Mais qui sait...

Dernière modification par laurent Boero le ven. 14 sept. 2007 20:01, modifié 1 fois.
-
- zoff
Je m'occupe du gîte !!! moi j'y serais dès le vendredi !Déclic§déclac a écrit :Tristan (mur d'eau BZH) je pourrai t' (vous) héberger le vendredi soir sur Toulouse, if you want !
on aurra juste a réserver un gite pour samedi
il y a un gite à la gare de portet puymorens (environ 45 couchages pas cher) mais c'est peut etre un peu loin
kenavo david
Philouzoff
-
Salut à tous,
on va effectivement diffuser une liste d'hebergeur sur le site assez rapidement,
surtout des gites, pensez que Bourg Madame est sur la frontière et que l'Espagne c'est sympa le soir, surtout le week-end en péride de ski; assez animé
on va essayer de proposer des adresses en Espagne
@+
stef
on va effectivement diffuser une liste d'hebergeur sur le site assez rapidement,
surtout des gites, pensez que Bourg Madame est sur la frontière et que l'Espagne c'est sympa le soir, surtout le week-end en péride de ski; assez animé
on va essayer de proposer des adresses en Espagne
@+
stef
salut la tribu!!!
on peux toujours pas s'inscrire en ligne sur ton site, Stef?
y a un nombre limité de place pour la tartiflette?
Tout le monde s'inscrit le jour même?
merci d'avance pour les réponses!!!
pourvu qu'il caille!!!!!
bye
on peux toujours pas s'inscrire en ligne sur ton site, Stef?
y a un nombre limité de place pour la tartiflette?
Tout le monde s'inscrit le jour même?
merci d'avance pour les réponses!!!
pourvu qu'il caille!!!!!
bye
on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!
Bonjour
Habitant dans le loir-et-cher, je suis à la recherche d'un covoiturage possible vers Bourg-Madame; je suis du côté de vierzon, mais peut bifurquer à loisir (tours, orleans, auxerre,...)
Merci pour vos éventuelles propositions.
Habitant dans le loir-et-cher, je suis à la recherche d'un covoiturage possible vers Bourg-Madame; je suis du côté de vierzon, mais peut bifurquer à loisir (tours, orleans, auxerre,...)
Merci pour vos éventuelles propositions.
julien hutteau
- PETIT LOUP
- Olivier LETOUCQ
- PETIT LOUP
- Olivier LETOUCQ
-
salut à tous,
ca y est, il neige et il va faire froid il parait !!
on prépare le vin chaud
pour répondre aux questions sur les hébergements, vous avez une liste sur le site, ils sont pratiquement complets ; on va ajouter des adresses et tél de gites dans les allentours
des exemples de village poue vos recherches: saillagouse, porta, angoustrine, egat, targassonne, font romeu
info pratique: preferez des cordes traitées dry! cela permet d'éviter des ennuis en cas de froid intense et humide
@+
stef
ca y est, il neige et il va faire froid il parait !!
on prépare le vin chaud
pour répondre aux questions sur les hébergements, vous avez une liste sur le site, ils sont pratiquement complets ; on va ajouter des adresses et tél de gites dans les allentours
des exemples de village poue vos recherches: saillagouse, porta, angoustrine, egat, targassonne, font romeu
info pratique: preferez des cordes traitées dry! cela permet d'éviter des ennuis en cas de froid intense et humide
@+
stef