Quelqu'un peut-il me donner son avis sur l'utilisation de cordes Dana en 9 ou 9,9mm?
Merci

IdemPar contre la H20 après très peu de descentes, elle est déja toute rigide et toronnée, donc très désagréable à ultiliser.
Merci Laurinette, mais c'était d'un comparatif technique dont je parlais.Laurinette a écrit :pour répondre à Jean-Phi: de mémoire, c'est Ty SAunier qui avait fait ce comparatif. Je crois. Auquel cas il sera sur le site Passyon.
Ouais bon ok c'est de l'acharnement quoi. Tu as des actions chez Beal ??Fred de tendances a écrit :Salut,
Pour ceux qui veulent investir dans une corde "Kordas" et bien je leur déconseille vivement. Il n'y a que la couleur qui est belle !!! Elle ne supporte pas le moindre frottement et même sur des endroits sans angles !!!! Elle chaussette et se tonche très très facillement.
Je le redis et je ne suis pas le seul , plusieurs pro cet été me l'ont confirmé c'est pas le top cette corde. Mes deux 45 m ne font plus que 32 m, tonchées à chaque fois au même endroit. Après plus de 100 canyons, je la déconseille vivement, en plus elle s'est tonché en à peine 30 sorties.
Salut à tous,Fred de tendances a écrit :Je le redis et je ne suis pas le seul , plusieurs pro cet été me l'ont confirmé c'est pas le top cette corde. Mes deux 45 m ne font plus que 32 m, tonchées à chaque fois au même endroit. Après plus de 100 canyons, je la déconseille vivement, en plus elle s'est tonché en à peine 30 sorties.
oué bizarre, car moi j'ai eu aucun problème, et j'ai fait pas mal de canyon, avec pas mal de frottement, grande longueur avec l'effet yoyo et la corde n'a pas bronchélolo06 a écrit :Ouais bon ok c'est de l'acharnement quoi. Tu as des actions chez Beal ??Fred de tendances a écrit :Salut,
Pour ceux qui veulent investir dans une corde "Kordas" et bien je leur déconseille vivement. Il n'y a que la couleur qui est belle !!! Elle ne supporte pas le moindre frottement et même sur des endroits sans angles !!!! Elle chaussette et se tonche très très facillement.
Je le redis et je ne suis pas le seul , plusieurs pro cet été me l'ont confirmé c'est pas le top cette corde. Mes deux 45 m ne font plus que 32 m, tonchées à chaque fois au même endroit. Après plus de 100 canyons, je la déconseille vivement, en plus elle s'est tonché en à peine 30 sorties.![]()
De plus faudra vraiment que tu nous expliques comment elle peut chaussetter...
Montre des photos, on comprendra mieux.
SalutFred de tendances a écrit :Elle chaussette et se tonche très très facillement.
oui c'est vrai que la dessus la pro canyon c'est la referenceFred de tendances a écrit :...........Pour ce qui est de la chaussette, ça c'est sûr qu'elle ne vaut pas et ne rattrapera jamais la pro canyon de chez Béal. La pro canyon est quand même championne pour l'effet chaussette. Par contre elle est plus robuste..................