Bon laissons tomber pour les futurs tags de mon fils...
Mais ce genre de conneries n'est pas reservé qu'aux Romains...enfin j'veux dire.... les Italiens......
Chiki...........pas d'graffittiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........................
Gravures rupestres
et bien cher ami vas en montagne en suisse,espagne, france, autriche puis italie et on en reparle.
chiki a écrit :Bon laissons tomber pour les futurs tags de mon fils...
Mais ce genre de conneries n'est pas reservé qu'aux Romains...enfin j'veux dire.... les Italiens......
Chiki...........pas d'graffittiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........................
Soyons daccord...Tu penses qu'il y a que les Italiens qui tagthietop a écrit :et bien cher ami vas en montagne en suisse,espagne, france, autriche puis italie et on en reparle.chiki a écrit :Bon laissons tomber pour les futurs tags de mon fils...

Aprés qui tag le plus ou le moins

Chiki...no graffiti....
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...
Pas assez tue le canyoneur...