cherche partenaire le 6/7 octobre 2007
- Marc Maurin
cherche partenaire le 6/7 octobre 2007
Sud France ou nord Espagne. Me contacter comme d'hab. 06/76/02/32/68 ou par e-mail.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- Marc Maurin
non mais j'etais sérieux on à prévu de le faire avec christophe et l'alsaco,tu es le bien venu ainsi que marc.bon Dimanche A+
iko a écrit :Je prends ta remarque au 1er degré et suis bien partant pour Bes de Courmes.titantende a écrit :dans le 06................Bes de Courmes!
Si Marc est encore disposé à la faire
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
- Marc Maurin
Oh, moi j'veux bien refaire Bès-Courmes. Mais si ça finit mieux que la dernière fois...
Bon, sinon, pour un WE, ça occuppe quand même peu de temps (sauf si on est convoqué à la gendarmerie de Bar sur Loup
). Tout au plus une 1/2 journée. Ca fait donc short de faire 3h de route que pour ça. Donc, après Courmes, vous proposez quoi ???
Si ça tombe à l'eau, Laurent30, tu seras mon homme (ne t'inquiètes pas, je n'ai pas de penchants pervers...).

Bon, sinon, pour un WE, ça occuppe quand même peu de temps (sauf si on est convoqué à la gendarmerie de Bar sur Loup

Si ça tombe à l'eau, Laurent30, tu seras mon homme (ne t'inquiètes pas, je n'ai pas de penchants pervers...).

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- Boustourou
Je suis aussi partant pour cette belle cascade descendue une fois en 93 avec une corde trop courte de 6m et donc terminée terminée avec un passage -facile- de noeud sur une cordelette de 5mm qui reliait les deux bouts...car à cette époque, on descendait sur 2 brins
Puis il a fallu remonter en haut pour récupérer le paquet de nouilles.
Puis il a fallu remonter en haut pour récupérer le paquet de nouilles.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
l'apéro chez boustouroux et on en parle

Marc Maurin a écrit :Oh, moi j'veux bien refaire Bès-Courmes. Mais si ça finit mieux que la dernière fois...
Bon, sinon, pour un WE, ça occuppe quand même peu de temps (sauf si on est convoqué à la gendarmerie de Bar sur Loup). Tout au plus une 1/2 journée. Ca fait donc short de faire 3h de route que pour ça. Donc, après Courmes, vous proposez quoi ???
Si ça tombe à l'eau, Laurent30, tu seras mon homme (ne t'inquiètes pas, je n'ai pas de penchants pervers...).![]()
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
- Boustourou
Les journées raccourcissent mais ce devrait encore être possible d'en faire 2 le même jour dans les parages.Marc Maurin a écrit :Donc, après Courmes, vous proposez quoi ???:
La Cascade du Tunnel http://www.descente-canyon.com/canyonin ... unnel.html peut-être

A condition de trouver une corde de 100m.
Je serai dispo soit samedi, soit dimanche. C'est vous qui voyez

Marc Maurin a écrit :Si ça tombe à l'eau, Laurent30, tu seras mon homme (ne t'inquiètes pas, je n'ai pas de penchants pervers...).![]()

Trève de plaisanterie, ton homme sera toujours libre.

PS: pour ne pas qu' il y ait d' ambiguïté, nous préférons tous les deux nos gentilles et jolies compagnes...

Flôts impétueux, soyez cléments...
- assel
dommage j'ai toujours trouvé Marc très charmantlaurent30 a écrit :Marc Maurin a écrit :Si ça tombe à l'eau, Laurent30, tu seras mon homme (ne t'inquiètes pas, je n'ai pas de penchants pervers...).![]()
My god, I' am shocking!
![]()
![]()
Trève de plaisanterie, ton homme sera toujours libre.
PS: pour ne pas qu' il y ait d' ambiguïté, nous préférons tous les deux nos gentilles et jolies compagnes...

Neige en hiver , eau dans la rivièr.
- Boustourou
- IP
A peine.Boustourou a écrit :Il va falloir que t'ailles faire le plein en it. avec ce que vous avez du sifflé ces 2 jours
J'étais avec un druide et une druidesse bardés de potions et d'élixirs magiques....

On a même eu droit à de la caïpi genevoise, c'est dire !

Il n'empêche qu'on a largement dépassé les 5 litres de 51 cette année en canyon (sans parler des digestifs). Il va falloir que je retourne en Italie d'ici la fin de l'année...

Des trucs de gens du pays de l'anis qui n'aime pas ca et qui font mijoter des potions qui font rire et dormir dans de vieilles bouilloires entre deux couche de bleu lavande ?IP a écrit :J'étais avec un druide et une druidesse bardés de potions et d'élixirs magiques....![]()

Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?