cherche partenaire le 6/7 octobre 2007
- Laurinette

- Marc Maurin

Je risque de canyonner seulement dimanche, ou samedi A.M + dimanche (au vu de la météo) et non loin de chez moi, à condition que les niveaux soient corrects (on attend des pluies, et en cette saison, ça peut faire 15 cm/jour). 3 h de route vers le 06 pour avoir la pluie me découragent...Ah, où est donc passée mon intrépidité !?!?
Donc, si bilout est dispo, j'ai du matos mais pas de combi. Il y a des loueurs.
Et sinon, j'ai déjà un partenaire. Si patator lit cette annonce, il est le bienvenu malgré que celà soit un cafiste...
Pas de pitié pour les sectaires !!!
Donc, si bilout est dispo, j'ai du matos mais pas de combi. Il y a des loueurs.
Et sinon, j'ai déjà un partenaire. Si patator lit cette annonce, il est le bienvenu malgré que celà soit un cafiste...
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
Bin voilà. Alors qu'il pleut jamaiiiiiiiiiiiis et surtout pas les WE dans le 06
,
voilà qu'il fera mauvais ce samedi.
Je pense que toutes vos histoires de bouilloires, de marmites, de potions et de
druidesses détentrices d'élixirs tous plus fameux les uns que les autres ont du jeter un mauvais sort.
Bon. Si Titantende est toujours disposé à faire Bes Courmes ce dimanche, voici mon tél. : 06 76 64 55 83.
Ah oui. J'oubliais de préciser - on ne sait jamais - : j'ai un baudrier avec ma combi.
voilà qu'il fera mauvais ce samedi.
Je pense que toutes vos histoires de bouilloires, de marmites, de potions et de
druidesses détentrices d'élixirs tous plus fameux les uns que les autres ont du jeter un mauvais sort.
Bon. Si Titantende est toujours disposé à faire Bes Courmes ce dimanche, voici mon tél. : 06 76 64 55 83.
Ah oui. J'oubliais de préciser - on ne sait jamais - : j'ai un baudrier avec ma combi.
- Marc Maurin

C'est meteo France ca!
Il ont télemment pris depuis les derniere inondation, maintenant des qu'il voit un nuage ta une alerte orange ! comme ca s'ont sur de ne pas se tromper!
Chez nous, c'est pareil! pluie jeudi et vendredi, pas vu une goutte! la il y a bien quelques nuages, mais pas de quoi faire couler Bagnolar!
Il ont télemment pris depuis les derniere inondation, maintenant des qu'il voit un nuage ta une alerte orange ! comme ca s'ont sur de ne pas se tromper!
Chez nous, c'est pareil! pluie jeudi et vendredi, pas vu une goutte! la il y a bien quelques nuages, mais pas de quoi faire couler Bagnolar!
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?
- Marc Maurin

- Boustourou

Iko,iko a écrit :Et demain personne de dispo
Personne de dispo .... mais les 14 forumistes se sont quand même retrouvé pour le pastaga-traditionnel à la sortie du Loup après l'avoir enchainé, ensemble sans le savoir, avec les cascades du Bes.
De notre côté, le groupe très sympa de 10 canyonistes s'est composé inopinément, sans s'être consulté, au départ du parking de Courmes.
Il était composé de forumistes (Coin-Coin, Marie-Claire, Mitch&Flo, IP, L'Alsaco, Rataillon, Brissou) qui s'étaient rencontré au RIF Vercors 07 et ce fut donc une belle surprise pour chacun de se retrouver !
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
ça devait être avant 68
Boustourou a écrit :Je suis aussi partant pour cette belle cascade descendue une fois en 93 avec une corde trop courte de 6m et donc terminée terminée avec un passage -facile- de noeud sur une cordelette de 5mm qui reliait les deux bouts...car à cette époque, on descendait sur 2 brins
Puis il a fallu remonter en haut pour récupérer le paquet de nouilles.
Coin-coin, le canard frileux
Je confirme c'était particulièrement sympa. Attention à la sortie à la cascade de Courmes particulièrement étroite.Boustourou a écrit :De notre côté, le groupe très sympa de 10 canyonistes s'est composé inopinément, sans s'être consulté, au départ du parking de Courmes.
Par contre déçu par l'attitude du groupe qui nous a dépassé et des risques qu'il a fait prendre à ?ses? collègues.
- Boustourou

Y'en a même qui ont tellement arrosésMarie a écrit :Je te rassure, ils se sont bien rattrapés le soir même...Cristophe a écrit :C'est marrant ces rassemblement de forumiste sur Courmes, samedi c'etait pas mal aussi ! mais moins de pastaga !![]()
![]()
- Boustourou

C'est une façon de voir les choses par rapport à notre rythme "pépére" mais le groupe nous a doublé en respectant les règles de sécurité.iko a écrit :... déçu par l'attitude du groupe qui nous a dépassé et des risques qu'il a fait prendre à ses collègues.
Il faut donc être objectif.