les bleus ont fait une victime
les bleus ont fait une victime
UNE cannyonniste victime de la victoire des Bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle se reconnaitra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coin-coin, le canard frileux
Il faut y croire! Je met ma petite pièce sur une revanche France - Argentine en finale!ALAIN 13 a écrit :Ils ont encore du chemin à faire avant la victoire finale
Allez les Bleus (ceux du rugby, pas les autres

Dernière modification par antilolo le lun. 08 oct. 2007 10:52, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- Boustourou
Je suis exactement de ton avis...mais moi je mets UNE GROSSE PIECEantilolo a écrit :Il faut y croire! Je met ma petite pièce sur une revanche France - Argentine en finale!ALAIN 13 a écrit :Ils ont encore du chemin à faire avant la victoire finale
Allez les Bleus (ceux du rugby, pas les autres):!:
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
J'espère que les anglais nous ont pas bleuffés en Août 

Dernière modification par ALAIN 13 le lun. 08 oct. 2007 21:12, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

C'est ce qui m'est arrivé mercredi soir !jc06 a écrit :Quel match ?Caracal a écrit :M'en fou, j'ai même pas regardé le match![]()
je suis en réunion et à 21 h j'attends hurler dans Marseille. Je demande : "Qu'est ce qu'il y a". On me regarde goguenard : "Mais, il y a le match du siècle", "Ah bon, y a du rugby ce soir, la France joue". "Non, il y a liverpool-l'OM".
Voilà comment se rendre ridicule

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Marc Maurin
- IP
ENORME !Caracal a écrit :je suis en réunion et à 21 h j'attends hurler dans Marseille. Je demande : "Qu'est ce qu'il y a". On me regarde goguenard : "Mais, il y a le match du siècle", "Ah bon, y a du rugby ce soir, la France joue". "Non, il y a liverpool-l'OM".
Voilà comment se rendre ridicule

Tu aurais pu demander : "Quoi ? Les marseillais ont peur qu'il y ai de trop d'eau dans les Dry de Marseille ?

ou alors : "Tient ? ils viennent tous d'apprendre que Pernot-Ricard dépose le bilan ?"

En attendant j'ai bien rigolé ce matin devant les mecs qui me prenaient pour un martien quand je disait qu'on allait gagner....
C'est ma préférée 
Et le caramel, c'est pas une friandiseALAIN 13 a écrit :Au rugby ,si tu prends un jaune ,c'est pas du ricard .J'fais monter la préssion !Trop bon la pub

"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- Boustourou
Au rugby,le nettoyage du All black est de rigueur ,mais sans plumeau .J'fais monter la pression ! 

Dernière modification par ALAIN 13 le mar. 09 oct. 2007 07:57, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

Revenons au sujet.L'interressée fait "le canard "et ce n'est pas moi cette fois

Marie a écrit :IP a écrit :Tu aurais pu demander : "Quoi ? Les marseillais ont peur qu'il y ai de trop d'eau dans les Dry de Marseille ?![]()
![]()
Dernière modification par Coin-coin le mar. 09 oct. 2007 11:19, modifié 1 fois.
Coin-coin, le canard frileux
Plutôt qu'écrire, tu veux dire compiler des infos disparates....Caracal a écrit :Assez pour faire Grosse pierre. Je t'ai envoyé un mot non ????
Sinon, 2 h de belles marches. 3 h de canyon pour 45 mn vraiment jolies. 1h30 de retour !
Pas de quoi écrire un bouquin![]()

Sinon pour Grosse-Pierre, vous avez raté le chemin, car il me semble qu'on avait rejoint les voitures en 1/2 h

C'est vrai que c'est un peu décevant, à peine on rentre dans la partie intéressante que c'est déjà fini

Je suis partant pour Pré des Brousses, mais peut-être après les prochaines pluies.
Dernière modification par RV le mar. 09 oct. 2007 13:58, modifié 1 fois.
- Boustourou