Equipier(e)(s) pour val Susa mardi18, mercredi19, jeudi20 septembre
- assel
Equipier(e)(s) pour val Susa mardi18, mercredi19, jeudi20 septembre
Bonjour,
On prevoit d'aller faire un tour la semaine prochaine de l'autre coté du tunnel de Frejus , decouvrir les canyons du Val Susa, décrits nottament dans le topo d'Henri Vincent Rio Gioglo,
Claretto,Marderello, Sessi, Foresto....
De quoi s'occuper pleinement 3 jours.
C'est une proposition de canyon en semaine comme dab avec un départ matinal mardi pour pouvoir canyonner dès le matin
Nous ne sommes que deux pour l'instant . Un 3ieme / 4ieme seraient idéal.
Axel
On prevoit d'aller faire un tour la semaine prochaine de l'autre coté du tunnel de Frejus , decouvrir les canyons du Val Susa, décrits nottament dans le topo d'Henri Vincent Rio Gioglo,
Claretto,Marderello, Sessi, Foresto....
De quoi s'occuper pleinement 3 jours.
C'est une proposition de canyon en semaine comme dab avec un départ matinal mardi pour pouvoir canyonner dès le matin
Nous ne sommes que deux pour l'instant . Un 3ieme / 4ieme seraient idéal.
Axel
Neige en hiver , eau dans la rivièr.
Bonjour,
Nous y étions sam/dim et lundi dernier, nous devions faire le claretto lundi mais suite à un orage dans la nuit de dim à lundi il était tombé un peu de neige sur les sommet.Nous avons donc renoncé puisque nous craignions une montée de l'eau l'après midi à cause de la fonte.
Bizarrement nous n'avons pas observé de montée significative du débit dans la journée.
Comme nous y retournons le WE du 22/23 sept nous serions interressés par des infos fraiches concernant les conditions dans les canyons de suse (spécialement Claretto,Marderello,et foresto)
Sinon je suis de GRENOBLE et je cherche des coéquipiers pour sorties le WE ou le lundi.
Merci si tu peux ma donner des infos sur vallée de suse.
Merci d'avance.
Nous y étions sam/dim et lundi dernier, nous devions faire le claretto lundi mais suite à un orage dans la nuit de dim à lundi il était tombé un peu de neige sur les sommet.Nous avons donc renoncé puisque nous craignions une montée de l'eau l'après midi à cause de la fonte.
Bizarrement nous n'avons pas observé de montée significative du débit dans la journée.
Comme nous y retournons le WE du 22/23 sept nous serions interressés par des infos fraiches concernant les conditions dans les canyons de suse (spécialement Claretto,Marderello,et foresto)
Sinon je suis de GRENOBLE et je cherche des coéquipiers pour sorties le WE ou le lundi.
Merci si tu peux ma donner des infos sur vallée de suse.
Merci d'avance.
- Laurinette
- assel
Bonjour,
Christophe
La météo annonce pas de pluie sur mardi, et vu que ca serait la reprise canyon pour mon pote, on prefere remettre ca à plus tard peut-etre en octobre. pas trop envie de faire de la route , et d'avoir les canyons inpraticables une fois sur place.
Axel
Christophe
La météo annonce pas de pluie sur mardi, et vu que ca serait la reprise canyon pour mon pote, on prefere remettre ca à plus tard peut-etre en octobre. pas trop envie de faire de la route , et d'avoir les canyons inpraticables une fois sur place.
Axel
- Laurinette
- Laurinette
marderello intégral c'est spectaculaire et beau aussi. J'ai mis les indications sur un post dans le forum italie. faire les deux, ça vaut le coup, ils sont complémentaires et similaires mais néanmoins différents (suis-je claire???). Attention, Marderello se prend régulièrement des coulées de boues: équipement imprévisible (mais super bien placé, il résiste bien aux divers cataclysmes)
Gioglio ça mérite pas un tel déplacement à mon avis. Enfin si tu veux y aller, une indication complémentaire p/r au topo d'Henri Vincens: quitter la piste au panneau Sentiero Dei Monaci. Equipement a minima, pas mal retouché lors de notre passage en juillet
sessi c'est super fun comme canyon
rio bard, pas fait, mais je crois qu'il est pas mal. Foresto pareil
Gioglio ça mérite pas un tel déplacement à mon avis. Enfin si tu veux y aller, une indication complémentaire p/r au topo d'Henri Vincens: quitter la piste au panneau Sentiero Dei Monaci. Equipement a minima, pas mal retouché lors de notre passage en juillet
sessi c'est super fun comme canyon
rio bard, pas fait, mais je crois qu'il est pas mal. Foresto pareil
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un pour tous, tous pour openbach!
un pour tous, tous pour openbach!
- assel
Apres mulitples reports , je crois que ca va être la bonne semaine ce coup-ci

Dernière modification par assel le dim. 14 oct. 2007 18:35, modifié 1 fois.