fontan
je ne connais pas la descente mais je connais le propriétaire de la station service et surtout ne te gare pas sur sa propriété et ses entrées, au risques d'avoir de très gros problèmes. pour les accès, il y en aurait un dangeureux dans les barres et sur la carte un chemin qui fait tout le tour. ce serait équipé et sec dans la première partie.
tiens moi au jus de l'interêt de ce vallon, j'irais bien y faire un tour un de ces 4
tiens moi au jus de l'interêt de ce vallon, j'irais bien y faire un tour un de ces 4
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
Eh ben si j'ais bien conpris, le plus difficile va etre de sortir du canyon sans se faire dévorer par un pitbul ou sans recevoir un coup de fusil.
Si j'en sort vivant j'ai de la chance
mieux vaut garer la voiture loin du garage si je veux repartir avec ............](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Si j'en sort vivant j'ai de la chance

mieux vaut garer la voiture loin du garage si je veux repartir avec ............
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
à la limite en lui demandant poliment ça pourrait passer mais il a eu par le passé un groupe qui s'est garé dans le parking de la station (après avoir enlevé la chaine) et qui l'a en plus pris de haut quand le proprio a demandé de sortir
, et connaissant le gars c'est pas une bonne idée du tout
et depuis il a en froid les canyonneurs
en se contentant de marcher dans le vallon jusqu'au pont puis en marchant sur le bord de route jusqu'à la voiture, ça ne posera pas de problème je pense. si vous garez la voiture à l'entrée voir dans leurs propriétés ou si vous traversez le jardin ce sera plus tendu... question de bon sens
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

en se contentant de marcher dans le vallon jusqu'au pont puis en marchant sur le bord de route jusqu'à la voiture, ça ne posera pas de problème je pense. si vous garez la voiture à l'entrée voir dans leurs propriétés ou si vous traversez le jardin ce sera plus tendu... question de bon sens
c'est clair mais ça me fait halluciner que certains le font ou l'ont fait. perso ça me viendrais pas à l'idée.
tu pourra faire un retour pour connaitre l'interet de ce vallon? steuplais
tu pourra faire un retour pour connaitre l'interet de ce vallon? steuplais

- Boustourou
-
De toute façon si tu n'y vas pas, tu rates pas grand chose, et même mieux tu gagnes du temps.
Approche longue, début très broussailleux et piquant, la C 45 n'est pas exaltante, et après c'est naze de chez naze, et si tu sais aboyer ou remuer la queue tu verras que ce sera utile.
Ah oui, apporte aussi de l'eau que tu pourras verser à tes pieds pour dire qu'il y avait 1 l/sec.
Bonnes descentes et prudence.
Jean-Claude
Approche longue, début très broussailleux et piquant, la C 45 n'est pas exaltante, et après c'est naze de chez naze, et si tu sais aboyer ou remuer la queue tu verras que ce sera utile.
Ah oui, apporte aussi de l'eau que tu pourras verser à tes pieds pour dire qu'il y avait 1 l/sec.
Bonnes descentes et prudence.
Jean-Claude
- Boustourou
- Boustourou
Bon ça y est, c'est fait , il n'y a plus de piquants ou presque, le sécateur est a réguiser
il y a un filet d'eau depuis le début du canyon
Meme en passant dans le ruisseau jusqu'a la fin, les 3 molosses ( il n'y a pas de grillage entre la propriétée et le ruisseau ) sont impréssionants, n'est ce pas Titounette
heureusement la proprietaire de ces charmants toutous a su les rappeler a temps

Meme en passant dans le ruisseau jusqu'a la fin, les 3 molosses ( il n'y a pas de grillage entre la propriétée et le ruisseau ) sont impréssionants, n'est ce pas Titounette

Moi je suis passé par touet, pas loin de 3 hDV06 a écrit :Combien de marche pour y aller? par Villars?il y a un filet d'eau depuis le début du canyon
Encaissé ou pas? sympa ou zebou?![]()
PS:C t toi le camping car garé à droite en montant?
Je l'ais fait une fois pas deux .................
Zebou moyen
Oui le camping-CAnyon garé juste avant la sortie est notre résidence secondaire a Titounette et moi