Cherche partenaires autour de Toulouse pour ouverture de canyons
- Mic Mic 31
Cherche partenaires autour de Toulouse pour ouverture de canyons
Pour ceux qui n'ont pas encore rangé la combi et pour qui le mot "tamponnoir" n'est pas inconnu ...
Cherche canyoniste(s) aux alentours de Toulouse autonomes et motivés pour faire de l'ouverture et de l'exploration de canyons "oubliés", jusqu'à mi-novembre si météo clémente.
Suis dispo le mercredi, le vendredi et W.E.
Cherche canyoniste(s) aux alentours de Toulouse autonomes et motivés pour faire de l'ouverture et de l'exploration de canyons "oubliés", jusqu'à mi-novembre si météo clémente.
Suis dispo le mercredi, le vendredi et W.E.
- Mic Mic 31
Qui a dit qu'il fallait travailler ?
Le canyon, c'est la santé !
Pour l'instant, je suis à mi-temps !
Arrète de tchatcher et de couper du bois et viens te baigner !

Pour l'instant, je suis à mi-temps !
Arrète de tchatcher et de couper du bois et viens te baigner !

Dernière modification par Mic Mic 31 le mar. 16 oct. 2007 21:38, modifié 1 fois.
- Jean-Phi des Jacuzzi
Salut
je suis partant, mais pour le moment je suis à La Réunion et ne serait de retour sur Toulouse que le 28-29 octobre. Je suis plutôt dispo le week-end, surtout à partir de la mi-novembre.
A +
je suis partant, mais pour le moment je suis à La Réunion et ne serait de retour sur Toulouse que le 28-29 octobre. Je suis plutôt dispo le week-end, surtout à partir de la mi-novembre.
A +
------Jean-Philippe °°°°°°° www.canyonjacuzzi.com------
"Quand y a pas de spit, c'est que le toboggan passe"
"Quand y a pas de spit, c'est que le toboggan passe"

- spacerouquin
- Mic Mic 31
- Eric MINNARD
- Mic Mic 31
Beaucoup de monde tenté par l'aventure !
Comme je l'ai dit plus haut, je suis dispo le mercredi, le vendredi, et le w.e.
Alors si vous êtes motivés et dès que vous êtes dispo éventuellement pour une date, envoyez moi directement un mail à mon adresse et je pourrai vous en dire plus au téléphone
Le secteur est dans les Pyrénées
Je présise mais je pense que vous l'aurez compris, que l'intérêt des sites n'est pas dans le 4/4...

Comme je l'ai dit plus haut, je suis dispo le mercredi, le vendredi, et le w.e.
Alors si vous êtes motivés et dès que vous êtes dispo éventuellement pour une date, envoyez moi directement un mail à mon adresse et je pourrai vous en dire plus au téléphone
Le secteur est dans les Pyrénées

Je présise mais je pense que vous l'aurez compris, que l'intérêt des sites n'est pas dans le 4/4...
Dernière modification par Mic Mic 31 le jeu. 18 oct. 2007 19:51, modifié 1 fois.
Euh Ericka... c'était une plaisanterie entre Mika et moi
L'ouverture d'un nouveau canyon, quel qu'il soit, reste toujours une aventure et un moment exaltant !
S'imaginer avec beaucoup d'interrogations ce qu'on va trouver, arriver sur les lieux et voir qu'il n'y a pas encore de spits, partir dans le rappel sans savoir où finit la cascasde, bref tout un tas d'émotions qu'on ne vit que dans une première...
Profitez bien des douceurs de l'automne... veinards qui avez du temps en semaine !

L'ouverture d'un nouveau canyon, quel qu'il soit, reste toujours une aventure et un moment exaltant !
S'imaginer avec beaucoup d'interrogations ce qu'on va trouver, arriver sur les lieux et voir qu'il n'y a pas encore de spits, partir dans le rappel sans savoir où finit la cascasde, bref tout un tas d'émotions qu'on ne vit que dans une première...
Profitez bien des douceurs de l'automne... veinards qui avez du temps en semaine !
ahhhhh merci Pascal !!!
Mais je n'y croyais qu'à moitié de toute façon, donc suis toujours ok pour des premières mais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite (le thermomètre annonçait 3° ce matin, faudrait pas casser la glace quand même !!!)
J'ai écrit un e-mail à Mic Mic, donc à bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Salut à tous.
Ericka

J'ai écrit un e-mail à Mic Mic, donc à bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Salut à tous.
Ericka
Bonjour,
j'ai trouvé le 20 mai 2004, un kit boule dans "coume de porche" (il y avait aussi un mousqueton avec encore un peu de couleur bleu clair dessus).
Kit que j'ai reperdu 2 ans plus tard dans "l'artigue", avec en prime, une 60m dedans !!!
Alors je me dis que si ce kit veux tant voyager, ceux qui le trouve pourraient le prendre en photo (et biensur mettre ça sur le forum), ça nous ferait des souvenirs de lui !!! non ???
Au fait, à qui appartenait-il au départ ???

j'ai trouvé le 20 mai 2004, un kit boule dans "coume de porche" (il y avait aussi un mousqueton avec encore un peu de couleur bleu clair dessus).
Kit que j'ai reperdu 2 ans plus tard dans "l'artigue", avec en prime, une 60m dedans !!!

Alors je me dis que si ce kit veux tant voyager, ceux qui le trouve pourraient le prendre en photo (et biensur mettre ça sur le forum), ça nous ferait des souvenirs de lui !!! non ???

Au fait, à qui appartenait-il au départ ???

- Mic Mic 31
Nous sommes enfin rassurés. Ce pauvre kit n'aura passé que 1 mois 1/2 tout seul dehors puisque l'on a descendu cette belle daube le 4 avril 2004. Vexé de faire des bouzes immondes, il avait préféré ce fondre avec la nature et nous avait lâché sans que l'on s'en aperçoive. Quand tu l'as recueilli, comment allait-il ?
comme quand on séjourne 1mois et 1/2 dans une faque d'eau croupie !!! tout penaud !!!
Même avec moi il n'était pas heureux puisqu'il a refugué dans l'artigue et là il n'est toujours pas rentré, ça sent le définitif ...
houlala mais j'avais pas vu l'heure, il est super tard, il faut aller au lit puisque demain c'est pire que l'armée !!!
a2min
Ericka

Même avec moi il n'était pas heureux puisqu'il a refugué dans l'artigue et là il n'est toujours pas rentré, ça sent le définitif ...
houlala mais j'avais pas vu l'heure, il est super tard, il faut aller au lit puisque demain c'est pire que l'armée !!!
a2min

Ericka
- Mic Mic 31
- Mic Mic 31
m'en fous, tu oublies que j'ai un kit de survie des plus complets, je peux faire un point chaud dans un arbre s'il le faut !!!
Et puis vu que tu nous fait lever à 06h du mat, je pense que si la nuit tombe sur le Valier et que je suis encore dans une vasque, ça voudra dire que je ne suis pas la seule à y être
enfin j'dis ça comme ça ...

Et puis vu que tu nous fait lever à 06h du mat, je pense que si la nuit tombe sur le Valier et que je suis encore dans une vasque, ça voudra dire que je ne suis pas la seule à y être