Espignol dans le secteur de touet / var
Voila voila : roland.deroncecanyon@wanadoo.frguigui a écrit :je t'ai envoyé un mail roro sur l'adresse de dc, j'ai plus ton ancienne
Ne pas partir du pont du Champ du Boeuf parce que là c'est vraiment naze, mais se mettre à l'eau dans la fin du Ripert, derrière les Royers, a l'altitude environ 623 m (point côté sur la carte IGN).
Allez allez on se calme, merci quand memealtisud a écrit :quand je pense que vous m'"avez fait tout un patacaisse pour ne pas parler de cette descente car il fallait la preserver et patin coufin
la commission de p^che ne voulait pas que Jourdan la mette dans son topo et voila que je retrouve la même descente livrèe en pature sur D-C
enfin puisque c'est comme ça je vous envoi le lien de ce descente avec photo et videos
et voila le riper aval avec son affluent espignole qui entre paranthèse ne presente pas de particularite mieux vaut rester dans le riper
mais la prochaine fois boustourou ne me demande pas de garder le secret pour en fait le dévoiler sur le forum![]()
enfin c'est pas grave
par contre je vous conseille vivemetn d'y aller seulement en debut de saison pour porfiter d'un niveau d'eau et surtout ne pas endommager l'eco système car quand le niveua est aussi bas qu'en ce moment le ruisseau ne coule pas vraiment et l'eau est casi stagnante
http://www.altisud.com/canyoning/alpes- ... 172.1.html
Jeff,altisud a écrit :quand je pense que vous m'"avez fait tout un patacaisse pour ne pas parler de cette descente car il fallait la preserver et patin coufin
la commission de p^che ne voulait pas que Jourdan la mette dans son topo et voila que je retrouve la même descente livrèe en pature sur D-C ...mais la prochaine fois boustourou ne me demande pas de garder le secret pour en fait le dévoiler sur le forum ...je vous conseille vivemetn d'y aller seulement en debut de saison pour porfiter d'un niveau d'eau et surtout ne pas endommager l'eco système
Et le rouge n'est pas mal non plus, seul cotes de provence de notre departement. A deguster (avec moderation) en accompagnement des raviolis maison du restaurant.Jean-Claude a écrit :Et puis à Villars, il y a une merveille qui vaut plus que l'Espignole : c'est le petit vin blanc doux de Villars qui se déguste sur la place aux platanes. Et là, pêcheurs et canyoneurs peuvent rigoler ensemble comme ça m'est arrivé...
Et puis à Villars, il y a une merveille qui vaut plus que l'Espignole : c'est le petit vin blanc doux de Villars qui se déguste sur la place aux platanes.
A Massoins, il me semble....
Altisud,altisud a écrit :si boustou l'a mal pris c'est dommage pour lui car pour moi mes posts sont avant tout franc et c'est tout ce qui compte