jc06 a écrit :Pas ur que Coin-Coin parle de la meme (celle juste avant le rappel de 25m) car celle la doit etre bien seche depuis longtemps... et n'est pas tres profonde...Marc Maurin a écrit :Et un tout petit pendule RG suffit pour ne pas tomber dedans.
![]()
ben si peut être que je serais venue si y'avait eu besoinCoin-coin a écrit :Il s'agit de la vasque suspendue.En tous les cas,ne rigolez pas trop,on pourrait y être encore et personne pour venir nous chercherHeuresement qu'on avait pied mais ça on ne pouvait pas le savoir d'en hautjc06 a écrit :Pas ur que Coin-Coin parle de la meme (celle juste avant le rappel de 25m) car celle la doit etre bien seche depuis longtemps... et n'est pas tres profonde...Marc Maurin a écrit :Et un tout petit pendule RG suffit pour ne pas tomber dedans.
![]()
piranana a écrit :ben si peut être que je serais venue si y'avait eu besoinCoin-coin a écrit :Il s'agit de la vasque suspendue.En tous les cas,ne rigolez pas trop,on pourrait y être encore et personne pour venir nous chercherHeuresement qu'on avait pied mais ça on ne pouvait pas le savoir d'en hautjc06 a écrit : Pas ur que Coin-Coin parle de la meme (celle juste avant le rappel de 25m) car celle la doit etre bien seche depuis longtemps... et n'est pas tres profonde...
![]()
![]()
![]()
, en plus si je me souviens bien l'année dernière on l'avait évitée par prudence ????? non ????? je suis bien contente pour vous que tout soit ok
![]()
La partie aval est interdite a partir du barrage, le chemin de retour par de là en rive gaucheDV06 a écrit :il y a Duranus amont et aval![]()
Yen a un des 2 qui est interdit; attention on va te tirer les oreilles et te faire copier 300 lignes à rendre à Coin coin:
Je ne descends pas des canyons interdits
.....
Il y au moins quelqu'un qui a de l'humour et qui est censé -DV 06- dans ce forum...bien loin des forumistes extérieurs au 06DV06 a écrit :D'habitude, le canard est à l'orange, mais là, il était dans le rouge!![]()
Bon, le coté +, ce que toi au moins tu as une frontale qui marche
DV06, tires les oreillesDV06 a écrit :il y a Duranus amont et aval![]()
Yen a un des 2 qui est interdit; attention on va te tirer les oreilles et te faire copier 300 lignes à rendre à Coin coin:
.....
bravo pour ta prévoyance d'avoir le nécessaire dans ton bidon
faut préciser que DV a du finir le retour de la cianavelle dans le noir sans jeff qui était parti devant pensant que sa frontale marchée et ben non DV n'avais pas changé les pilesMais a priori, ce qui fait la difference entre un homme et une femme, c que la femme a une frontale qui marche (bis) icon_mrgreen
Voilà quelqu'un de positif...qui a l'habitude des galères et qui sait valoriser l'informatrice de cette réchappe en valorisant son vocabulaire "sortie de cette vasque piègeuse= bravo", "nécessaire dans ton bidon" ...blard06 a écrit :Bonsoir Coin Coin,
ce mail, pour te dire que je suis aussi bien content que tu sois sortie de cette vasque piegeuse, et bravo pour ta prévoyance d'avoir le nécessaire dans ton bidon
Le matos à spiter sert à cela ...et puis, le premier qui descent doit évaluer ce genre de situation ...Aprés,éffectivement,je parle depuis derrière mon ordi et je ne me trouvais pas dans la situation où ils se trouvaient tous,il y a quelques temps.Parle-parle Marseillais... toujours que de la langue pour donner des conseils mais pas pour trouver de solutions...