DV06 a écrit :Heureusement, il y avait Serge et tu as pu te dire:
Je chuis avec che cher Cherge
Non, je chuis avec che cher Serge
Non, je suis avec ce cher Serge....
Aaaahhh, pas facile à dire

!
Je chuis avec....
A+
Hello, Voici le ser Cherge qui se réveille.

(J'ai pas trouvé mieux comme smiley. Pq, il n'y en n'a pas 1 qui lève les bras la bouche grande ouverte ???)
J'ai bien honte de m'être retrouvé dans cette situation pour le moins stupide.

Un spit de rééquipement et le tour était joué.
Merci à Coin-coin qui a toujours exprimé des paroles tranquilles et rassurantes mais dissimulait difficilement le stress dans lequel nous nous trouvions.
Merci encore à elle qui a le courage d'en parler pour éviter cette expérience désagréable aux autres.
En fait, la vasque est très profonde. On n'y a pas pied sauf ... au bord près de la corde suspendue. A cet endroit, un amas de cailloux branlants - probablement amenés par d'autres personnes dans la même situation - permet en se mettant sur la pointe des points de clipser un croll sur l'extrême bout de la corde : gabarits en dessous de 1m80 s'abstenir. Et puis là, pédale, etc... et surtout LE SOURIRE
Avec le sac de lesté de l'autre côté en rappel guidé, c'était possible également mais pour arriver à l'expédier de l'autre côté, je vous dis pas les efforts déployés. J'ai touché le bout de corde avant de me retrouver sur l'amas de cailloux.
J'avais 4 barres sur mon téléphone et le cadenas à côté. Pour moi, ceci indique que j'ai du réseau mais pas Or.. (pas de pub). La question est : pourquoi *§%$

de

(injures) les n° d'urgence n'ont jamais été joignables ? Quelle explication avez-vous ? Je pense qu'un Bo... (pas de pub) aurait fonctionné.