pour pouvoir faire avec les copains ce que bon nous semble
en un mot les canyoneurs sont ils d'éternels célibataires

Si les deux pratiquent,pas de problème,sinon,il faut mettre de l'eau dans son vin .c'est normal que celui qui ne pratique pas finisse par se sentir exclu,cantonner aux taches ménagères pendant que monsieur s'amuse.C'est le point de vue d'une femme qui pratique mais qui voit pas mal de problèmes dans les couple "mixte",on va dire.Conclusion,on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ,il faut négocier pour que personne ne soit lése.pireclo a écrit :bonjour, la pratique du canyon hors mis en couple lorsque les deux pratiquent, rime t'elle avec célibat....
pour pouvoir faire avec les copains ce que bon nous semble
en un mot les canyoneurs sont ils d'éternels célibataires
moi je profite de 6 semaines de célibat pour faire du canyon à tout va... jeudi on va repérer le départ de bras magasin une idée qui fait son chemin n'est ce pas ... pour le faire à la journée bien entendu hé héstef83 a écrit :bonjour,
En ce moment je suis à fond dans "le canyon", 4-5 heures mini par jours à lire et à écrire sur l'activité....
je pense que ma femme va "péter une pile"![]()
, mais je suis à la maison prés du feu, et non pas en train de bartasser je ne sais où...
![]()
stef83 a écrit :bonjour,
En ce moment je suis à fond dans "le canyon", 4-5 heures mini par jours à lire et à écrire sur l'activité....
je pense que ma femme va "péter une pile"![]()
, mais je suis à la maison prés du feu, et non pas en train de bartasser je ne sais où...
![]()
C'est tout de même plus pratique pour l'organisation des week-end et des vancances que les envies soient les mêmes... sinon y'en a forcément un qui se sacrifie à un moment donné.bilout a écrit :Moi je pense qu’il n’y a pas de configuration idéale. Vivre avec quelqu’un qui partage la même passion peut paraître la bonne solution, mais il y a quand même un risque que l’équilibre du couple ne soit que sur l’activité et que l’essentiel soit oublié…
C'est sûr, mais ne rien partager me semble encore plus difficile dans le temps.bilout a écrit :Je pense qu’on choisi pas sa moitié. A un moment la vie te met devant quelqu’un avec qui tu peux être assorti et tu te lances. Et passer toute une vie avec la même personne c’est quand même sacrément compliqué et le simple point commun de partager une passion ne sera pas suffisant dans le temps.
Heu... la corde, bien sûr ?bilout a écrit :et après tu la mets sur l’oreille avec une consommation qui devient homéopathique. Pas simple….
Ouais, ça fait beaucoup à réussir, ça...bilout a écrit :Trouver l’harmonie intérieure qui combine la vie de couple, la vie de famille, la vie professionnelle et l'acomplissement perso au travers de ses passions, pour moi c’est bien le vrai challenge d’une vie…Et en plus même pas certain d'y arriver.
A+