canyon et célibat ?

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » mer. 31 oct. 2007 12:07

Je te plains, ça doit pas être facile tous les jours...
Et en plus on m'a dit qu'elle t'oblige à prendre des photos...Quelle misère.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

tony-13
rank_3000

Message par tony-13 » mer. 31 oct. 2007 13:31

Franck J a écrit :Il faut faire un Rassemblement Canyon Celibataire, pour faire des rencontre :D :D :wink:
=D> :lol: et on fera venir des bus pleins de suedoises .... \:D/ :mrgreen: :lol:
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

carine
rank_0

Message par carine » mer. 31 oct. 2007 14:17

Hello
En effet c'est super de partager les memes passions avec son ou sa moitié, en ce qui me concerne c'est le top on fait du canyon de l'escalade de l'alpinisme, de la cascade glace ainsi que du ski de fond et du VTT ensemble mais par contre en VTT et le ski de fond on n'a pas vraiment le meme niveau donc je me déchire pour ne pas etre à la rammasse ou je fais une autre activité quand ça me gonfle trop.
Nous ne sommes pas tout le temps ensemble il m'arrive de faires des sorties canyons entre filles et lui il va rouler ou grimper.
Je pense que cela doit etre dur à vivre pour quelqu'un qui ne pratique du tout alors que son conjoint est beaucoup impliqué dans une activité, Il faut savoir faire des concessions des 2 cotés sans tomber dans l'excès. Après tout dépend des caractères des gens.

a+

Mathilde
rank_3

Message par Mathilde » mer. 31 oct. 2007 14:35

C'est un sujet qui porte à débat...

... et où l'on s'amuse bien : la preuve ici sur le forum escalade de camptocamp :

http://escalade.camptocamp.com/forums/r ... 472&t=3472

Chacun y trouve des choses justes suivant sa façon de voir les choses. On retrouve d'ailleurs pas mal d'avis similaires à vous.

blard06
rank_0

Message par blard06 » mer. 31 oct. 2007 15:11

Bonjour,
Ma contribution a cette discussion....et ma solution:au début, nous partagions les APN, avec pas mal de sacrifice de ma part (si elle avait trop froid, je lui passais ma combi, pour me retrouver en maillot; si elle refusait de sauter, sans possibilité de placer la corde, ont shuntaient dans des pierriers craignos!; pour les grandes verticales, je descendais en // en gérant son brin de corde), puis un jour(en l'initiant a la podefok...4h pour 300m de dev!) j'ai compris:elle voulait suivre, me suivre, mais ce n'était pas son trip....alors, nous avons cherché une activité ou elle puisse s'épanouir et s'investir: la danse orientale.Comme ca nous avons chacun nos loisirs... et je ne culpabilise pas trop qd je pars faire une Bendola, ou un Gd Paradis...et qd je reviens a la casa, le spectacle est assuré!!!

pireclo
rank_7

Message par pireclo » mer. 31 oct. 2007 15:39

d'accord avec bilou ... après avoir stoppé net le canyon alors qu'on faisiat taka 1 tous les week end de juin (quel pied)

on a repris le kite non stop pendant plus d'un mois avec mon amie qui en fait... et les gamins en bas age (hé hé )

voila que le virus canyon reprend (je croyais être désintoxiqué) , elle part en métropole 6 semaines et chaque moment libre est passé au repérage, aux cartes aux canyons peu pratiqués...

demain on va voir bras cabot ou bras chansson mais mince que va t'il se passer dans 3 semaines ....

va t'il vraiment falloir rentrer en métropole pour voir si les planches frétillent... je dois être un peu dinguo alors ou hyperactif bref une quelconque maladie qui fait que l'on a toujours envie de faire quelques chose (il semble y en avoir pas mal dans le même cas)

quoi qu'il en soit demain c'est canyon samedi et dimanche aussi ,,,,parfois j'ai l'impression de voler du temps pour faire cette activité harrrggg :?:

La vallée de takamaka c'est un must pour les yeux que l'on passe par taka ou par bras cabot ou bras magasin difficile de ne pas prendre le temps de contempler... de contempler ... c'est majestueux.

qui viens ?????

au début on faisait du canyon ensemble mais petit à petit la plage veut prendre le dessus alors on va dans les vasques des canyons c'est comme la plage.... mais la plage reviens à nouveau haaaaarrrrggggg

au pied levé demain on fait bras magasin à deux ... c'est ça l'amour non ... mais qui porte 300m de cordes 8-[
Dernière modification par pireclo le mer. 31 oct. 2007 19:18, modifié 1 fois.

PETIT LOUP
rank_1

Message par PETIT LOUP » mer. 31 oct. 2007 20:49

c'est vrai, quand on est célibataire,on fait des canyon à tout va, quand l'envie nous prends!!!! \:D/
mais maintenant que je suis entre ''paranthèse'' ''cazé'',hé bein là, c'est plus le meme jeu!! ](*,) donc bien sur, faire des conséssions et tout et tout, et là, quand on pas habitué, hé bé sa fou les boules!! ](*,) surtout quand des amis partent s'en toi, hé, tu te dis que t'a manqué quelques choses, c'est le sentiment que j'ai à chaque fois, alors pas évident de resté le cul entre deux chaises!!!
mais peut etre qu'un beau jours sa va changé!! :wink: :wink: :idea: :wink:

PETIT LOUP
rank_1

Message par PETIT LOUP » mer. 31 oct. 2007 20:55

pireclo, fait chier mais j'ai encore une conséssion à faire pour demain :!: :!: :!: donc c''est négatif pour moi :!: :!: :!: :!: :( ](*,) :( ](*,)
par contre r d v 4h chez toi et je vous amène,et je viendrai vous recherché!!
ok poulet!!! :wink:

lespagnol
rank_0

Message par lespagnol » mer. 31 oct. 2007 20:55

Je vois une rubrique "meetic" se profiler dans ce forum .... :mrgreen:

pireclo
rank_7

Message par pireclo » mer. 31 oct. 2007 21:21

non justement le canyon par le biais de ce post est une rubrique anti meteec... :twisted: :twisted:

puisque c'est l'harmonie avec les élèments qui prévaut. 8-[

merci ptit loup pour le déplacement de tout à l'heure tu sais comme c'est important et ça fait drolement avancer.

pour le moment chaque chose en son temps il vaut mieux quelques concéssions et vivre sereinement nous on en profite je sais aussi mais ça ne va peut être par durer :-k

en tout cas trou blanc et voile de la mariée samedi et taka dimanche ou fleurs jaunes integrale au feeling

à tout à l'heure :mrgreen:

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » mer. 31 oct. 2007 22:32

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai juste une femme très compréhensive =D> =D> =D> , des enfants qui commencent à "sortir" avec moi... 8) et un job qui me permet de pratiquer dans de très bonnes conditions... \:D/ \:D/ \:D/
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

guigui
Modérateur

Message par guigui » mer. 31 oct. 2007 23:01

bah de mon coté c'est quelquefois compliqué. on ne se voit que le we et pas moyen pour moi de canyonner ou grimper en semaine (sauf le soir mais là c'est de nuit :-# ). donc les compromis sont dur, surtout que de son coté elle pratique aussi une activitée intensement et que forcement ça tombe jamais au bon moment.

j'ai réussi à l'emmener dans les cascades et lui faire prendre gout mais impossible de faire des courses complexe ou de sortir en ce moment avec le froid qui arrive tout les deux. donc on trouve un compromis \:D/

on a toute la vie pour se faire plaisir :mrgreen:
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

PETIT LOUP
rank_1

Message par PETIT LOUP » jeu. 01 nov. 2007 06:00

olive t'a trouvé la perle rare, c'est super et les enfants qui commençent à suivre c'est génial, ça me rappelle des souvenirs quand mon oncle et sa femme m'amener en balade!!!,avec ça fille sur le dos,et c'était partis pour de belle aventure!!!!, le pied total !!! :wink:
pour les femmes compréhensives c'est ok ,pas problème!! :D
pour les autres......: rester humble avec elle, trouver le bon équilibre pour qu'elle ne sente pas lésée, :wink:

guigui,je te rassure c'est un peu pareil de mon coté,donc faut faire des choses le week end,quelle te laisse un peu temps libre la semaine et pourquoi pas, essayer de négocier un week end sur deux ou quelle te donne le une journée le week end et encore mieux si tu peux l'initier à ces sports et si elle commençe à aimer c'est cool, elle aura plus de facilité à accepté, normalement!!
dur,dur ](*,) ](*,)

mission pireclo accomplie!!, il compte ètre rentré vers 19h. petit renseignement: est ce que sa capte en bas de taka 3 ?

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » jeu. 01 nov. 2007 18:47

PETIT LOUP a écrit :olive t'a trouvé la perle rare, c'est super et les enfants qui commençent à suivre c'est génial
Qui plus est, quand elle a le temps, elle pratique avec moi...(les courses pas trop engagées) =D> =D> =D> ... Par contre, ce qui me bouffe du temps en ce moment, c'est une maison à rénover... :? Mais, ça devrait être bientôt fiini... [-o<
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

pireclo
rank_7

Message par pireclo » jeu. 01 nov. 2007 20:23

merci pour la mission bras magasin à vue en 9 h pour le canyon cool à deux .... une raison de plus de rester célibataire :lol:

Elea Lucatelli
rank_0

Message par Elea Lucatelli » ven. 09 nov. 2007 17:49

je devrai en dire autant je fais de la speleo et du canyon et mé petit copain je les garde pas longtemps car j'arrive pas a gere les deux donc voudrait mieux trouver quelqu un qui pratique aussi la speleo et le cayon comme sa on est sur de le gardé longtemps enfin c mon point de vu. :oops:
vive la speleo et le canyon !!!!!!! \:D/;-)

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » ven. 09 nov. 2007 17:56

Elea Lucatelli a écrit :je devrai en dire autant je fais de la speleo et du canyon et mé petit copain je les garde pas longtemps car j'arrive pas a gere les deux donc voudrait mieux trouver quelqu un qui pratique aussi la speleo et le cayon comme sa on est sur de le gardé longtemps enfin c mon point de vu. :oops:
De toutes façons, tu n'est pas majeure... La question ne se pose donc pas... :oops: :-# :-#

J'déconne... =;

Elea Lucatelli
rank_0

Message par Elea Lucatelli » ven. 09 nov. 2007 18:03

Quand je serai majeur sa sera le mm shemas pour gardé les garcons :oops: Mais j'espere juste trouver pointure a mon pied.
Dernière modification par Elea Lucatelli le ven. 16 nov. 2007 10:40, modifié 1 fois.

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » ven. 09 nov. 2007 18:09

Avec le temps, on trouve des solutions... et on fait des rencontres... Désepère pas...
:idea: Et puis, le plus important, c'est bien le canyon... Non :?: =;
Dernière modification par Olivier LETOUCQ le ven. 09 nov. 2007 18:09, modifié 1 fois.

Elea Lucatelli
rank_0

Message par Elea Lucatelli » ven. 09 nov. 2007 18:19

J'aime trop le canyon et la speleo, j'ai pas trop de chance car j'habite en région parisien mais a mé 18 ans je descend vivre dans le sud (ardeche,aveyron,lot,hérault) car mes aprents veulent demanger ils veulent juste que jai mon bac avant de partir donc une super motivation pour avoir le bac.
Ou je pourrai on fait tt le temps et ratrapé le temps perdu. Avec un garcon ou pas j'en ai pas besoin pour m'amuse dans les canyons ou sous terre je me fais plaisir tt seule. Mais peut etre apres etre installé dans le sud je trouverai le bonheur dans les canyon ou en speleo. Car le petit copain que j'ai, digere mal que je prefere partir en speleo ou faire du canyon les week end surtt le canyon j'en fais pas souvent je fais plus de la speleo.
Dernière modification par Elea Lucatelli le lun. 12 nov. 2007 22:25, modifié 1 fois.

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » ven. 09 nov. 2007 18:36

T'inquiètte pas, tu as tout ton temps, toute la vie devant toi...

Elea Lucatelli
rank_0

Message par Elea Lucatelli » ven. 09 nov. 2007 18:40

Oui tu as bien raison j'ai tout le temps devant moi . Vaut mieux que j'en profite et faut pas oublie les conneries car jeune rhyme avec connerie aussi :D \:D/
Dernière modification par Elea Lucatelli le ven. 16 nov. 2007 10:42, modifié 1 fois.

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » ven. 09 nov. 2007 21:44

Elea Lucatelli a écrit :J'aime trop le canyon et la speleo, j'ai pas trop de chance car j'habite en région parisien mais a mé 18 ans je descend vivre dans le sud (ardeche,aveyron,lot,hérault).
Ou je pourrai on fait tt le temps et ratrapé le temps perdu. Avec un garcon ou pas j'en ai pas besoin pour m'amuse dans les canyons ou sous terre je me fais plaisir tt seule. Mais peut etre apres etre installé dans le sud je trouverai le bonheur dans les canyon ou en speleo. Car le petit copain que j'ai, digere mal que je prefere partir en speleo ou faire du canyon les week end surtt le canyon j'en fais pas souvent je fais plus de la speleo.
C'est les parents qui vont être contents :mrgreen: Passe ton bac ma fille ;-) :mrgreen:

Avoir un copain ou une copine qui à les mêmes loisirs que soit c'est le confort. Mais, ce dont il faut être sur c'est que toute la vie (ou enfin plus d'un an ;-) ) les deux gardent les mêmes gouts. Or ce n'est pas si évident que cela ! 8-[
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Elea Lucatelli
rank_0

Message par Elea Lucatelli » ven. 09 nov. 2007 22:49

Les parents c'est sur qu il sont content la je passe le bac de francais en juin. Donc les révison son assez sommaire car je passe le clair de mon temps faire de la speleo ou du canyon quand je part en vac avec eux ou avec le club. Mais bn je n'ai que 1 ans a attendre car il veulent partir dans le sud une fois que j'ai mon bac et puis mtn ils ont l'habitude que je parte en speleo ou en canyon les week enk ou pendant les vacs. Mais bn je suis d'accord avec toi pour les petit copain faut etre sur O:)
Dernière modification par Elea Lucatelli le sam. 10 nov. 2007 08:26, modifié 1 fois.

pireclo
rank_7

Message par pireclo » lun. 12 nov. 2007 14:11

salut
a mon avis donne priorité à tes passions et à ta scolarité le reste viens au moment où l'on s'y attend le moins ... :!: :wink:

Répondre