déménagement Annecy

Canyons de l'Isère (38), des Savoies (73 et 74).
le boulet
rank_0

déménagement Annecy

Message par le boulet » mar. 30 oct. 2007 21:14

tout est dans le titre......
voili, voilou je commence une nouvelle vie sur annecy \:D/ .... après un interméde Grenoblois de 4 ans. 8)
Je suis a la recherche de compagnon de cordée, évidement pour le canyon mais aussi pour le ski de rando ou alpi....
evidement je suis bien sous tout rapport.... O:) O:) O:) , propre sur moi et tout et tout

le pb est un emploi du temps capricieux...

franck74
rank_1000

Message par franck74 » mer. 31 oct. 2007 09:44

Salut,
Sur Annecy, il y a plusieurs clubs si cela t'interesse...
Pour les speleo/canyon : SCA, GSTN, et ... TECKEL ( :oops: )...CAF et autres font surement du canyon aussi, tu auras l'embarras du choix.
Sinon, si tu recherche juste des "individuels" : on habite a 15mn d'Annecy, donc pas de soucis, un p'tit mail via Dc.com et hop...
bienvenu(e?)... :D

admin
Fondateur

Message par admin » mer. 31 oct. 2007 10:01

Si tu cherches un club qui tourne en canyon sur la région, tu as qq infos ici (coordonnées...) :
http://www.descente-canyon.com/canyonin ... Alpes.html

Bons canyons,
Bertrand
Bertrand Hauser

le boulet
rank_0

Message par le boulet » mer. 31 oct. 2007 20:01

desolé franck74.... je suis un BARBU :D :D :D donc pas de (e).... mais en canyon sous la combi, le sexe :mrgreen: n'a que peu d'intéré.... oups je m'égare.

voili, voilou évidement je suis motorisé et tout le matos nécéssaire pour moi + matos de sécu + qq corde + qq matos de dépannage...

dispo pour tout du très tranquille/ famille ou on fait des photos a du plus dur (mais là une biere est nécéssaire pour faire connaissance :wink: )

merci pour la liste des clubs....qq connait l'ambiance de ceux ci???

A+ ben

stephane
rank_4

Message par stephane » mer. 31 oct. 2007 20:38

bon question ambiance, dans notre club c'est canyon fiesta et canyon ... bre"f que du ludique et du "tufaiscequetuveux" , chez nous on ne se prend pas la tête, tu n'ai pas obligé d'etre cadre pour posé des cordes, nous faisons des petites courses jusqu"'au course "extreme" (tines les fonds demain) bref que du conviviale... Bon par contre on ne se fait pas que des copains quand on se mets à chanter à 2 heure du mat , mais bon , il faut bien que jeunesse se passe ....
de plus on est actif douze mois par an .....
ha oui , notre club c'est mur d'eau mont - blanc....
stephane breizhadonfteam
faut pas pousser la goutte à pépé ... fô pas!!!

le boulet
rank_0

Message par le boulet » mer. 31 oct. 2007 20:48

merci pour ces réponses rapides....
allez je vais peu etre me laisser tenter pour une premiere fois par un club..... ouais, je sais, mais qd meme ca va fait faire bizzarre....

A+

ben

ps: moi je chante pas.... :( :( :( , mais je m'hydrate :mrgreen: et en plus j'ai un sommeil de plomb :oops:

Répondre