tu met des photos de moi dans les etages sur le site.
je vais demander des droit d'auteur....

les 2 photos que tu a mis je ne les est meme pas recu avec les autres hier via msn.

link
Euh... il y avait un IPM enorme juste en dessus au cas ouassel a écrit :et dans l'enchaienement final , les deux troncs en travers utilisés ne sont pas super stables .
![]()
![]()
Heu... on n'aurait pas osé s'en servir...assel a écrit :et dans l'enchaienement final , les deux troncs en travers utilisés ne sont pas super stables .
![]()
![]()
Oui, caché derrière la canalisation, avec un anneau qui pendait, tout gelé...PL a écrit :Euh... il y avait un IPM enorme juste en dessus au cas ou![]()
Où peut-on trouver la topo de cette descente ?assel a écrit :J'en profite pour signaler que la grande pisse , en face de St Christophe en Oisans est également en condtion optimale. Cette descente , faite avec Caracal et Dsavoye en 2005, vaut bien une croix
Heu... celle à droite de celle à droite ?Caracal a écrit :La plus à droite : c'est la froide pisse. D'est celle qui se descend. A priori, j'ai rampli la fiche du site. Celle à droite est une résurgence, et s'appelle aussi la pisse.
Oui, il y en a au moins une par vallée...Caracal a écrit :En fait toutes les rivière de la vallée s'appellent la pisse
Pour le Diable, est ce toujours d'actualité de contacter la personne de la centrale hydro dont le numéro de téléphone est dans la fiche ou est ce qu'il y a un répondeur qui peut nous informer du fonctionnement de la centrale ?assel a écrit :je remonte ce post qui redevient d'actualité.
Pour info , le diable à St christophe en Oisans passe sans probleme. Pour Lanchantra il y a encore beaucoup trop d'eau. Pareil pour la grande Pisse en face de St christophe , qui coule encore assez fort pour ceux qui seraient tenter d'y tremper la combi.
Axel
non il n'y a pas de répondeur . j'ai eu le gars au tel vendredi et m'a dit que la centrale fonctionnait normalement.La Salamandre a écrit :Pour le Diable, est ce toujours d'actualité de contacter la personne de la centrale hydro dont le numéro de téléphone est dans la fiche ou est ce qu'il y a un répondeur qui peut nous informer du fonctionnement de la centrale ?
On compte s'y rendre samedi, les conditions seront donc idéales si j'en crois assel !!!