cherche partenaire de grimpe
-
cherche partenaire de grimpe
Salut
Je cherche un ou deux partenaires d'escalade pour partir environ une quinzaine de jours a l'étranger . Dates Fin novembre et debut décembre. mon Niveau : 6c+ / 7a a vue . Je suis prêt a étudier toutes vos propositions de lieux ou dates. Merci de vos réponses
A +
Je cherche un ou deux partenaires d'escalade pour partir environ une quinzaine de jours a l'étranger . Dates Fin novembre et debut décembre. mon Niveau : 6c+ / 7a a vue . Je suis prêt a étudier toutes vos propositions de lieux ou dates. Merci de vos réponses
A +
-
-
J'espère que tu as trouvé depuis.... Tu es où? Ici, dans le 06, il y a vraiment des très bons; j'ai vu un gars faire l'arche de la grotte à la Turbie, enchaîné, fluide et FA-CILE 7c !!! c'était GRAND! il fallait être couché pour le suivre des yeux, tout là-haut! Grand moment!lintraterrestre a écrit :merci du conseil, mais j'ai deja tésté et j'ai tjrs pas de réponse.
j'ai encore espoir ...
salut
Bref, si tu n'a pas trouvé encore, c'est peut-être que tu CIBLES "7c à vue..." , et qu'il n'y en a pas des masses! Mais tu peux avoir des potes de cordée fiables (= qui t'assurent bien, qui ne te plantent pas à la dernière minute pour un rhume! et qui sont à l'heure) et qui ne font pas du 7 en tête. La plupart des secteurs en 06 vont du 5 au 6-7. L'important est de s'entraîner souvent, je pense, en enchaînant les voies, et de passer une journée agréable avec quelqu'un de sympa... après on rencontre plein de gens au pied des voies. Bon, tu as bien compris que je suis plutôt 5 entête et 6 en moul!! mais si tu es en manque de grimpe en falaise en 06 ou mieux en grande voie au Baou de St-Jeannet, je te ferais le second .
-
Je peux te seconder dans les 4 voies que je connais: l'arête Sud (très belle vue, max 5, env 100m), l'Etrier (même genre), la Dominante (200m, 4-5 max, mais 13 longueurs à tenir, et 2 belles traversées qui.... "outch" un peu, et la Super Malet ( 6a-b, très beau, mais avec déjà 200m sous les fesses, il faut se connaître avant dans du plus "petit" , je crois, et se faire confiance). J'ai des photos et les topos...
mm (mon mail est dans le profil)
mm (mon mail est dans le profil)
Ced_83 a écrit :6b en tete et a vue
6c en second et a vue
J'aimerais justement faire le Baou...