Evitez riou blanc aval
- Elea Lucatelli
http://www.chez.com/bacfrancais/charogne.htmElea Lucatelli a écrit :dis moi que c'est une expression de chez toi ? parceque si c'est une expression que chez toi que si c de paris je la connaisais pas .
"monsieur, je peux sauter ?" "oui tu peut, il y a presque assez d eau" m'en bati sieu nissart
- Elea Lucatelli
ah c'est du Baubelaire les textes que j'aime pas au lycée heuresuement que c ma dernier année l'anne prochaine c filo. On dirais comme sa que te prof de francais 

Dernière modification par Elea Lucatelli le mer. 14 nov. 2007 14:26, modifié 1 fois.
vive la speleo et le canyon !!!!!!!
;-)

Elea Lucatelli a écrit :ah c'est du bobelaire les textes que j'aime pas au lycée heuresuement que c ma dernier année l'anne prochaine c filo. On dirais comme sa que te prof de francais

"monsieur, je peux sauter ?" "oui tu peut, il y a presque assez d eau" m'en bati sieu nissart
- Elea Lucatelli
- Olivier LETOUCQ
Baudelaire sans majuscule et avec un "o", j'ai quand même un peu de mal.Elea Lucatelli a écrit :ah c'est du bobelaire les textes que j'aime pas au lycée heuresuement que c ma dernier année l'anne prochaine c filo. On dirais comme sa que te prof de francais
et je ne suis pas prof non plus, juste un peu vieux jeu.
+ on est de fous...
- Olivier LETOUCQ
Je te rassure, même à (a peine moins) de 30 ans ça pique aussi les yeuxpap440 a écrit :Baudelaire sans majuscule et avec un "o", j'ai quand même un peu de mal.Elea Lucatelli a écrit :ah c'est du bobelaire les textes que j'aime pas au lycée heuresuement que c ma dernier année l'anne prochaine c filo. On dirais comme sa que te prof de francais

Dernière modification par antilolo le mar. 13 nov. 2007 20:43, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
C' est vrai Olivier, mais la société a bon dos...Olivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Yes, Pap, choqué aussi, mais, c'est pas de sa faute, ni de la tienne, c'est l'évolution de la société...
Un petit effort ne ferait pas de mal, la langue française est si jolie...même pour les plus jeunes.

Flôts impétueux, soyez cléments...
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Tout à fait d'accord avec vous, mais force est de constater que ça évolue ainsi...
Quand je regarde les "copies "de mes gosses...; les S.M.S. et compagnie n'arrangent rien...
Et ça va pas aller en s'améliorant.
Tout à fait d'accord avec vous, mais force est de constater que ça évolue ainsi...

Et ça va pas aller en s'améliorant.
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

"Je m'avance à l'attaque, et je grimpe aux assauts,Roro a écrit :Partir de deux cadavres qui puent et arriver a BAUDELAIRE
Comme après un cadavre un chœur de vermisseaux"
(Baudelaire)
Tu vois, c'est possible...

Ou encore un extrait du poème intitulé La Charogne :
"Et le ciel regardait la carcasse superbe
Comme une fleur s'épanouir.
La puanteur était si forte, que sur l'herbe
Vous crûtes vous évanouir.
Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride,
D'où sortaient de noirs bataillons
De larves, qui coulaient comme un épais liquide
Le long de ces vivants haillons."
Bon appétit...

- Elea Lucatelli
BEURKMarie a écrit :"Je m'avance à l'attaque, et je grimpe aux assauts,Roro a écrit :Partir de deux cadavres qui puent et arriver a BAUDELAIRE
Comme après un cadavre un chœur de vermisseaux"
(Baudelaire)
Tu vois, c'est possible...
Ou encore un extrait du poème intitulé La Charogne :
"Et le ciel regardait la carcasse superbe
Comme une fleur s'épanouir.
La puanteur était si forte, que sur l'herbe
Vous crûtes vous évanouir.
Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride,
D'où sortaient de noirs bataillons
De larves, qui coulaient comme un épais liquide
Le long de ces vivants haillons."
Bon appétit...

Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
- assel
Elea Lucatelli a écrit :ah c'est du bobelaire les textes que j'aime pas au lycée heuresuement que c ma dernier année l'anne prochaine c filo. On dirais comme sa que te prof de francais
Et dictée c + o programmeAdmin a écrit :Evitez l'orthographe style SMS ex : "G pa konpri ske ta é cri".

Sur un site de glisse que certains connaissent, certains posts sont labelisés avec ce symbole

Jeux croix ke tues i a droi

Dernière modification par assel le mer. 14 nov. 2007 11:10, modifié 1 fois.
Neige en hiver , eau dans la rivièr.
- Elea Lucatelli
Merci de m'avoir reprise j'ai coriger car c'est quand même assez grave de l'avoir mal ecrit surtout que c'est de la litérature. Il est vrai que c'est pas mon fort mais des effort son a faire de ma part.pap440 a écrit :Baudelaire sans majuscule et avec un "o", j'ai quand même un peu de mal.Elea Lucatelli a écrit :ah c'est du bobelaire les textes que j'aime pas au lycée heuresuement que c ma dernier année l'anne prochaine c filo. On dirais comme sa que te prof de francais
Avec tout mon amitiés Elea
;-)

- Elea Lucatelli
Je suis d'accord avec toi que la langue française est jolie mais a l'heure d'aujourdhui nous les jeunes avons déveloper un autre languages qui est le language SMS ce qui fais que sa n'arrange pas les affaires. Car si on se penche bien déja nous avions des dificultés a écrire sans faire de faute alors si on rajoute un autre languages c'est pas super pour s'améliorer. Surtt que si on se penche sur nos copie le même languages y est reproduit ce qui entraine que nous sommes plus en messure d'écrire correctement sans y placer un mot en SMS ou faire des grosse faute qui aurai pas exister autant des année 1920. Car quand je vois mes grand parents qui me dis que les fautes que je fais mtn n'aurai pas ete faite dans leur temps. C'est tout simplement que nous lisons pas assez donc on ne peut pas avoir une syntaxe correcte. C'est pour cela que je n'ecrirai pas en languages SMS mais en Francais correcte car sa me fera pas de mal et comme ça tout le monde me comprendra.laurent30 a écrit :C' est vrai Olivier, mais la société a bon dos...Olivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Yes, Pap, choqué aussi, mais, c'est pas de sa faute, ni de la tienne, c'est l'évolution de la société...
Un petit effort ne ferait pas de mal, la langue française est si jolie...même pour les plus jeunes.
Avec tout mes éxcuse
Eléa
;-)