C.Q.F.D.buche51 a écrit :http://speleo91.skyrock.com/![]()
tu es fiché comme tout le monde "pas de secret avec l'informatique"
91 essonne si je ne me trompe pas
canyon et célibat ?
- Olivier LETOUCQ

- Elea Lucatelli

Ravi d'avoir fais ta connaisance Chiki. Et quelque que chose qui est sur c'est que mon francais ne dois pas etre meiux que le tien. En plus à la fin de l'anne je passe mon bac de francais. Donc je pense qu'il sera toujour pas mieux qu'a l'heure d'aujourdhui.
Dernière modification par Elea Lucatelli le mer. 14 nov. 2007 14:03, modifié 1 fois.
vive la speleo et le canyon !!!!!!!
;-)
pour en revenir au sujet : "canyon et celibat"
je suis un peu etonné par le nombre de post qui vont dans le meme sens:
il faut trouver une "ame soeur" qui aime le canyoning, qui partage notre passion
ça peut paraitre egoiste mais moi ça me casserait un peu les bonbons d'avoir une copine ou une femme qui a exactement les memes passions que moi .....
il faut avoir quelques jardins secrets .......

il faut trouver une "ame soeur" qui aime le canyoning, qui partage notre passion
ça peut paraitre egoiste mais moi ça me casserait un peu les bonbons d'avoir une copine ou une femme qui a exactement les memes passions que moi .....
il faut avoir quelques jardins secrets .......
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
Je suis bien d'accord avec toi. Mais avouons que dans ce cas là il faut qu'elle soit trés patientetony-13 a écrit :pour en revenir au sujet : "canyon et celibat"
il faut trouver une "ame soeur" qui aime le canyoning, qui partage notre passion![]()
![]()
![]()
ça peut paraitre egoiste mais moi ça me casserait un peu les bonbons d'avoir une copine ou une femme qui a exactement les memes passions que moi .....![]()
![]()
![]()
il faut avoir quelques jardins secrets .......![]()
![]()
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Caracal a écrit :Je suis bien d'accord avec toi. Mais avouons que dans ce cas là il faut qu'elle soit trés patientetony-13 a écrit :pour en revenir au sujet : "canyon et celibat"
il faut trouver une "ame soeur" qui aime le canyoning, qui partage notre passion![]()
![]()
![]()
ça peut paraitre egoiste mais moi ça me casserait un peu les bonbons d'avoir une copine ou une femme qui a exactement les memes passions que moi .....![]()
![]()
![]()
il faut avoir quelques jardins secrets .......![]()
![]()
ou alors elle a ses propres passions qu'elle pratique pendant que je fais le sanglier dans des bonnes bouses !!!!
comme ça personne n'est lesé ...
Caracal a écrit :Oui, mais qui va la surveiller![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
purée c'est vrai j'y avais pas penser !!!!! toi tu crois qu'elle est trop gentille car elle te permet d'aller le + souvent possible en canyon mais en fait c'est pour voir son amant des qu'elle peut !!!!
A chacun ses passionstony-13 a écrit :Caracal a écrit :Oui, mais qui va la surveiller![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
purée c'est vrai j'y avais pas penser !!!!! toi tu crois qu'elle est trop gentille car elle te permet d'aller le + souvent possible en canyon mais en fait c'est pour voir son amant des qu'elle peut !!!!![]()
![]()
![]()
arghhhh .....
![]()
![]()
![]()
Chiki tout mimi.....
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...
Pas assez tue le canyoneur...
Gagnétony-13 a écrit :Caracal a écrit :Oui, mais qui va la surveiller![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
purée c'est vrai j'y avais pas penser !!!!! toi tu crois qu'elle est trop gentille car elle te permet d'aller le + souvent possible en canyon mais en fait c'est pour voir son amant des qu'elle peut !!!!![]()
![]()
![]()
arghhhh .....
![]()
![]()
![]()
En fait, tant que tu as plus d'argents que son amant, donc....
PS : On est vraiment des s.....
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Elea Lucatelli

- Elea Lucatelli

- Elea Lucatelli

Sa dépend des gens car j'en connais qui vive qu'avec la jalousie et c'est assez surprenant car sa ne les empeche pas de vivre bien au contraire se qui est assez bizarre.Caracal a écrit :D'ailleurs c'est ce que je disais. Quand tu es jaloux tu ne vis plus !Elea Lucatelli a écrit :Exactement faus bien etre jaloux mais pas trop parceque apres on vit plus enfin c'est mon avis.
;-)
- Elea Lucatelli

Pas mal l'expression cornes mais je comprend pas pourquoi etre aussi jaloux a ce point et enfaire sa seule raison de vivre car quand je vois mon cousin qui est comme sa quand je fais meiux que lui et bain il va etre jaloux mais comme un poux. Il va pourire toute la journée parceque je me débrouille meiux que lui. Et tout sa parceque je suis une fille mais surtôt parceque je suis sa cousine toute en sachant que comme il a commencer a toucher le canyon et la speleo avant moi il ne conçoit pas a ce que je sois meilleur que lui .Donc la rivalité et la jalousie sa va 5 minutes mais bn a la fin il pourie la journée et c'est vraiment désagreable.tony-13 a écrit :IP a écrit :Bon, en tout cas, j'ai compris pourquoi on trouve si souvent des cornes dans les canyons !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
excellent !!!![]()
![]()
![]()
et vu la taille de certaines cornes y'en a certains que je plainds vraiment mouarffff.....![]()
![]()
Dernière modification par Elea Lucatelli le mer. 14 nov. 2007 18:48, modifié 1 fois.
;-)
- buche51

Avoir des cornes c'est pas être jaloux EléaElea Lucatelli a écrit :Pas mal l'expression cornes mais je comprend pas pourquoi etre aussi jaloux a ce point...
C'st pas vraiment la même chose
Ça jump ou bien ??