canyon et célibat ?

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
tony-13
rank_3000

Message par tony-13 » mer. 14 nov. 2007 19:09

Elea Lucatelli a écrit :
tony-13 a écrit :
IP a écrit :Bon, en tout cas, j'ai compris pourquoi on trouve si souvent des cornes dans les canyons ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
excellent !!! :lol: :lol: :wink:

et vu la taille de certaines cornes y'en a certains que je plainds vraiment mouarffff..... :lol: :lol: :mrgreen:
Pas mal l'expression cornes mais je comprend pas pourquoi etre aussi jaloux a ce point et enfaire sa seule raison de vivre car quand je vois mon cousin qui est comme sa quand je fais meiux que lui et bain il va etre jaloux mais comme un poux. Il va pourire toute la journée parceque je me débrouille meiux que lui. Et tout sa parceque je suis une fille mais surtôt parceque je suis sa cousine toute en sachant que comme il a commencer a toucher le canyon et la speleo avant moi il ne conçoit pas a ce que je sois meilleur que lui .Donc la rivalité et la jalousie sa va 5 minutes mais bn a la fin il pourie la journée et c'est vraiment désagreable. :oops: Pour ceux qui sont avec lui :evil: :evil:
jalousie ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

regarde plutot le dessin de Buche 51 c'set plutot de ça que je parlais ... :lol: :mrgreen:

hé elea je plaisante je plaisante c'est du 20 degré ..... :lol: :lol: :lol:

en tout cas celui qui trouve une corne de bouquetin adulte dans un canyon je lui conseille de tout laisser sur place et de rentrer le plus rapidement possible chez lui .... :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :wink:
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

buche51
rank_3

Message par buche51 » mer. 14 nov. 2007 19:11

tony-13 a écrit :...en tout cas celui qui trouve une corne de bouquetin adulte dans un canyon je lui conseille de tout laisser sur place et de rentrer le plus rapidement possible chez lui .... :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :wink:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [-o< pas moi pas moi [-o<
Ça jump ou bien ??

tony-13
rank_3000

Message par tony-13 » mer. 14 nov. 2007 19:20

buche51 a écrit :
tony-13 a écrit :...en tout cas celui qui trouve une corne de bouquetin adulte dans un canyon je lui conseille de tout laisser sur place et de rentrer le plus rapidement possible chez lui .... :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :wink:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [-o< pas moi pas moi [-o<
:lol: :lol: :mrgreen: :wink:

40metres
rank_0

Message par 40metres » mer. 14 nov. 2007 19:21

sachant que les sauts engendrent des lesions de l'encephale du meme type que les boxeurs ( le cerveau n'est pas trop fait pour recevoir des chocs n'est ce pas ???),que le fait de se mouler dans une combinaison neoprene favorise une compression du petit bassin et des OGE, nuisant à la fertilité (bien que le froid fait l'inverse) et favorisant le developement des mycoses et autres germes pathogenes...il me semble evident que le canyon et que le celibat sont sont pas antagonistes mais forme une symbiose parfaite. Qui voudrait d'un demeuré, sterile, et mycosique..??? p't'etre une blonde ??? une these de medecine pourrait peut etre nous donner la reponse...tres bon sujet à developper n'est ce pas !!

buche51
rank_3

Message par buche51 » mer. 14 nov. 2007 19:27

40metres a écrit :...Qui voudrait d'un demeuré, sterile, et mycosique..??? ...
:arrow: une demeuré, sterile, et mycosique.. :!: Peut être :?: :)
Ça jump ou bien ??

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » mer. 14 nov. 2007 19:27

40metres a écrit :Qui voudrait d'un demeuré, sterile, et mycosique..??? p't'etre une blonde ???
Et qui sent bon le chausson néoprène à dix lieues à la ronde...... :mrgreen:
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

Elea Lucatelli
rank_0

Message par Elea Lucatelli » mer. 14 nov. 2007 19:29

A oui effectivement Buche 51 je ne l'avais pas comrpis dans ce sens je savais pas vraiment se que sa voulais dire mais maintenat je sais merci :oops:
Dernière modification par Elea Lucatelli le mer. 14 nov. 2007 19:33, modifié 1 fois.
vive la speleo et le canyon !!!!!!! \:D/;-)

tony-13
rank_3000

Message par tony-13 » mer. 14 nov. 2007 19:43

Elea Lucatelli a écrit :A oui effectivement Buche 51 je ne l'avais pas comrpis dans ce sens je savais pas vraiment se que sa voulais dire mais maintenat je sais merci :oops:
:D :wink:

40metres
rank_0

Message par 40metres » mer. 14 nov. 2007 20:02

buche51 a écrit :
40metres a écrit :...Qui voudrait d'un demeuré, sterile, et mycosique..??? ...
:arrow: une demeuré, sterile, et mycosique.. :!: Peut être :?: :)
là tu t'es grillé tout seul, tu finira celibataire !!!pas besoin de faire du canyon !!!

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » mer. 14 nov. 2007 20:14

Bonjour à toutes et à tous.
Elea Lucatelli a écrit :A oui effectivement Buche 51 je ne l'avais pas comrpis dans ce sens je savais pas vraiment se que sa voulais dire mais maintenat je sais merci :oops:
:idea: Une vrai mine, ce site, on y apprend tout plein de choses...

Revenons à nos "moutons" (sans cornes) et parlons de célibat et de canyons... 8)
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

40metres
rank_0

Message par 40metres » mer. 14 nov. 2007 20:31

tu as raison , apres le post "influence du canyon sur la repousse des ongles"," celibat et canyon ",j'envisage de debattre sur " port du casque et l'alopecie" est ce du à la compression du systeme vasculaire ou a une cause mecanique (frottement de la partie haute du crane contre le fond du casque ??? :-k :-k

pika06
rank_3

Message par pika06 » mer. 14 nov. 2007 20:34

Tout ceci est "capilo-tracté"... \:D/

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » mer. 14 nov. 2007 20:46

40metres a écrit :j'envisage de debattre sur " port du casque et l'alopecie" est-ce du à la compression du systeme vasculaire ou a une cause mecanique (frottement de la partie haute du crane contre le fond du casque ??? :-k :-k
Je suis pour cette étude, avec une expérimentation reproductible chez l'adulte jeune, avec comme cobaye Caracal :-"

Idem : quels sont les avantages du casque par rapport au bonnet, avec Rémi V. comme cobaye. O:)
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

40metres
rank_0

Message par 40metres » mer. 14 nov. 2007 20:58

faisons une etude en double aveugle, avec une branche d'alopecique sans casque, et une autres avec. On peut l'envisager sur une periode d'etude de six mois. A la fin il suffira d'evaluer le pourcentage de repousse des cheveux parmi les survivants de la premiere branche par rapport au poucentage de perte de surface capillaire de la poulation des individus de la deuxieme branche à priori tous en bonne santé au bout de cette periode d'essai..on recherche donc des cobayes !!

tony-13
rank_3000

Message par tony-13 » mer. 14 nov. 2007 21:13

oh purée ça y est ça pars en biberine trop bon mouarfff mouarfff :lol: :lol: :mrgreen:

purée ça me rappelle il y a bien longtemps une soiree ( ou une nuit ... :mrgreen: )sur le forum ou c'etait bien partie en live pour ceux qui se souviennent ... :lol:
(n'est ce pas caracal d'ailleurs tu es toujours pas president depuis :lol: :lol: :lol: )

chiki
rank_2000

Message par chiki » mer. 14 nov. 2007 21:37

Marc Maurin a écrit :
40metres a écrit :j'envisage de debattre sur " port du casque et l'alopecie" est-ce du à la compression du systeme vasculaire ou a une cause mecanique (frottement de la partie haute du crane contre le fond du casque ??? :-k :-k
Je suis pour cette étude, avec une expérimentation reproductible chez l'adulte jeune, avec comme cobaye Caracal :-"

Idem : quels sont les avantages du casque par rapport au bonnet, avec Rémi V. comme cobaye. O:)
Putain L' Caracal y va morfler....vu les termes employés :twisted: :twisted: :twisted: ça doit faire/................. MAAAAAAAAAAAAAAAAAL..................
Maurin et 40 métres...les Doc Frankeinstein de D.C...
Trouvez les syphons et planquez vous les mecs....
Chiki trop p'tit.....
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...

skyppi
rank_7

Message par skyppi » mer. 14 nov. 2007 23:15

40metres a écrit :faisons une etude en double aveugle, avec une branche d'alopecique sans casque, et une autres avec. On peut l'envisager sur une periode d'etude de six mois. A la fin il suffira d'evaluer le pourcentage de repousse des cheveux parmi les survivants de la premiere branche par rapport au poucentage de perte de surface capillaire de la poulation des individus de la deuxieme branche à priori tous en bonne santé au bout de cette periode d'essai..on recherche donc des cobayes !!
ça ce n'est pas du double aveugle, ils ont dèjà le casque sur la tete et en plus ils savent qu'ils n'ont plus de cheveux \:D/ :mrgreen: :mrgreen:
Qui fait trop le malin fini par tomber dans le ravin...

stef83
rank_5

Message par stef83 » jeu. 15 nov. 2007 19:04

bonsoir,

c'est pour ça que je ne met pas de casque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

40metres
rank_0

Message par 40metres » jeu. 15 nov. 2007 20:25

Marc Maurin a écrit :
Je suis pour cette étude, avec une expérimentation reproductible chez l'adulte jeune,
..je te nomme assistant de recherche clinique, tu t'occupes du screening vu que tu connais tout le monde.Les criteres de selection sont sujets jeune en bonne santé presentant une alopecie totale ou partielle et non allergique au neoprene...je me charge de la randomization..si tu as des photos envoye les ..!!!

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » jeu. 15 nov. 2007 21:18

Ouhhhhh...J'ai des photos, mais j'ai aussi des amis... :D Dévoiler ses sources est chose mal vue dans notre milieu...
Tu pourrais peut-être m'envoyer la tienne :-" Qu'on rigole. :lol:

Quand à ton étude, j'suis client comme le montre un méoucédonc sous la cascade (interdite) de "En Pique (canaletes).

Je déclare forfait pour ton étude, je me chie, je tiens à conserver le peu d'amis qu'il me reste dans ce milieu :wink: .
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

jc06
Modérateur

Message par jc06 » ven. 16 nov. 2007 00:00

40metres a écrit :Les criteres de selection sont sujets jeune en bonne santé presentant une alopecie totale ou partielle et non allergique au neoprene
Je ne suis pas dans la fenetre O:)

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » ven. 16 nov. 2007 08:36

Marc Maurin a écrit :Ouhhhhh...J'ai des photos, mais j'ai aussi des amis... :D Dévoiler ses sources est chose mal vue dans notre milieu...
Tu pourrais peut-être m'envoyer la tienne :-" Qu'on rigole. :lol:

Quand à ton étude, j'suis client comme le montre un méoucédonc sous la cascade (interdite) de "En Pique (canaletes).

Je déclare forfait pour ton étude, je me chie, je tiens à conserver le peu d'amis qu'il me reste dans ce milieu :wink: .
Mais si on t'aime ! Si on ne s'étripait pas régulièrement on s'ennuierait :mrgreen: :mrgreen: :wink: 8-[
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Répondre