Bon courage.

Bonjour Eléa,Elea Lucatelli a écrit :Je suis d'accord avec toi que la langue française est jolie mais a l'heure d'aujourdhui nous les jeunes avons déveloper un autre languages qui est le language SMS ce qui fais que sa n'arrange pas les affaires. Car si on se penche bien déja nous avions des dificultés a écrire sans faire de faute alors si on rajoute un autre languages c'est pas super pour s'améliorer. Surtt que si on se penche sur nos copie le même languages y est reproduit ce qui entraine que nous sommes plus en messure d'écrire correctement sans y placer un mot en SMS ou faire des grosse faute qui aurai pas exister autant des année 1920. Car quand je vois mes grand parents qui me dis que les fautes que je fais mtn n'aurai pas ete faite dans leur temps. C'est tout simplement que nous lisons pas assez donc on ne peut pas avoir une syntaxe correcte. C'est pour cela que je n'ecrirai pas en languages SMS mais en Francais correcte car sa me fera pas de mal et comme ça tout le monde me comprendra.laurent30 a écrit :Un petit effort ne ferait pas de mal, la langue française est si jolie...même pour les plus jeunes.
Avec tout mes éxcuse
Eléa
Olivier est un des modérateurs de D-C.com et à ce titre, même si je ne le connais pas, je crois savoir qu' il attache une certaine importance au contenu des messages comme cela est stipulé dans la rubrique "à lire avant d' écrire"...Elea Lucatelli a écrit :Pourquoi merci pour tous![]()
ben bon courrage alors ......Elea Lucatelli a écrit :Je pense que quand on va y descendre on va les enlevez si il sont axecible car si c'est un point ou il faut attendre on le fera en attendant. Parceque bonjour les odeurs de cadavre.
Vu ou ils sont, il faloir que tu les portes (les cadavres et les vers) un certain temps car la partie ou ils sont est tres encaissée, je te ferais pas la bise a la sortieElea Lucatelli a écrit :Je pense que quand on va y descendre on va les enlevez si il sont axecible car si c'est un point ou il faut attendre on le fera en attendant. Parceque bonjour les odeurs de cadavre.
c'était pas milhomme ou j'ai rien comprisantilolo a écrit :Donc il faut éviter les charognes du riou blanc