perdu pochette avec deux lampes et un mousquetons au pied de la C10
perdu pochette avec deux lampes et un mousquetons au pied de la C10
SVP si quelqu'un retrouve une pochette orange avec deux lampes oubliées avant rappel de la C10! j'offre une grosse récompense a ceux qui veulent bien me les signalés...
cordialement
effectivement si je signale pas que c'est dans le treffond pernaz ca va pas le faire!!!
merci a tous!
cordialement
effectivement si je signale pas que c'est dans le treffond pernaz ca va pas le faire!!!
merci a tous!
Dernière modification par angus le ven. 16 nov. 2007 10:53, modifié 1 fois.
une grosse récompense ??? y avait de l or dedant ???? , vite vite dit moi dans quel canyon ...... ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Dernière modification par chivas06 le sam. 10 nov. 2007 18:26, modifié 1 fois.
"monsieur, je peux sauter ?" "oui tu peut, il y a presque assez d eau" m'en bati sieu nissart
- Laurinette
- laurent Boero
- laurent Boero
- gomez LSDP
- Boustourou
mission pas impossible pour l'inspecteur Juan Gomez
, il est redoutable sur ce genre d'enquête, je l'ai vu à l'oeuvredans la Vogealle...
@ toi de jouer Juan.
@+
Loïc

@ toi de jouer Juan.
@+
Loïc
Loïc
ladiosaz@yahoo.fr
ladiosaz@yahoo.fr
- gomez LSDP
Voici le texte visible sur la fiche
Ce texte réglemente la pratique dans les canyons suivants :
L' Arodin, Le canyon du Rheby, Treffond - Pernaz.
Résumé :
Il définit de manière précise les parties praticables et pose une interdiction partielle pour la protection du milieu. La pratique de descente de canyon est interdite au mois d'Août et du 1er novembre au 14 avril.
Commentaire :
Cet arrêté prend le relais de l'arrêté municipal concerté de 1995 qui autorisait la pratique du 15 avril au 31 juillet et du 1er septembre au 31 octobre.
Cette mission de sauvetage semble bien compromise, voir si on s'en rapelle à notre prochaine visite
Quant au 16 décembre il y a des chances que l'on soie en canyon
OU
"ch'é pâ"
Par contre ce dimanche,on va aller dans l'ain.
je met un post sous peu.
Résumé :
Il définit de manière précise les parties praticables et pose une interdiction partielle pour la protection du milieu. La pratique de descente de canyon est interdite au mois d'Août et du 1er novembre au 14 avril.
Commentaire :
Cet arrêté prend le relais de l'arrêté municipal concerté de 1995 qui autorisait la pratique du 15 avril au 31 juillet et du 1er septembre au 31 octobre.

Quant au 16 décembre il y a des chances que l'on soie en canyon

Ah ouais t'as raison, j'avais lu un peu vitegomez LSDP a écrit :Voici le texte visible sur la fiche
Résumé :
Commentaire :
Cette mission de sauvetage semble bien compromise, voir si on s'en rapelle à notre prochaine visite
![]()
Quant au 16 décembre il y a des chances que l'on soie en canyonOU
"ch'é pâ"
Par contre ce dimanche,on va aller dans l'ain.
je met un post sous peu.

Bon ben bon sauvetage.
Question sauvetage, j'ai cru voir qu'il y avait du matos à aller chercher au pont du diable en savoie, c'est toujours d'actualité ?
Nicolas Ecarnot